Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Daniel Gimeno-Traver • Buenos Aires 2014

98.9% (90)
1.1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
Sans manquer de respect à Gimeno-Traver, je ne le crois pas capable d'inquiéter Nico, sauf grosse contre-performance, vamos Almagro :)
Etienne
Etienne • 18 abonnés
Quel joli truisme. Lard ou cochon ? ;-) Sinon Nicolas est évidemment favori sur le papier. Il devrait gagner sauf s'il joue moins bien que Daniel et Daniel sait qu'il peut gagner s'il parvient à mieux jouer que Nico. Quel suspense. :-)
06lg
06lg • 150 abonnés
Allez Dani, j'y crois !!!! :)
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Et ben t'es le seul
jule1
jule1 • 4 abonnés
Dany va perdre almagro est plus puissant surtout son revers
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Go DANIEL ca va passer en 2sets il est bien plus en forme
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
En 2 sets en plus et bien il y a de l'optimisme.
bat
bat • 35 abonnés
Eh ben Nico, que passa ?
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Hop jeu blanc ca deroule :-)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On sent l'hispanophone...xD
jule1
jule1 • 4 abonnés
J 'y crois pas
Jordan
Jordan • 64 abonnés
2balles de double break gogo
jule1
jule1 • 4 abonnés
La potion magique est ou ?
jule1
jule1 • 4 abonnés
Un mec classe ds le top 90 va pas gagner
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Voila c'est fait :-) go Daniel
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Daniel !!!
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Ouch 😳 double break Gimeno ! va pas bien pour Almagro là.
jule1
jule1 • 4 abonnés
Il s'échauffe nico
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Ou plutôt Gimeno est très bon aussi peut être ! 5/1 ;)
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Il va se reprendre dans le 2èem set vous inquiétez pas, il se troue souvent dans 1 set.
jule1
jule1 • 4 abonnés
Paulo tu plaisantes malgré des perfs
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Ca,on verra...pas a l'abri d'une déconvenue comme n'importe qui...
jule1
jule1 • 4 abonnés
D 'accord avec myster invicible
06lg
06lg • 150 abonnés
Mais oui Dani, come on !!
bat
bat • 35 abonnés
Je n'aurais pas pensé que Daniel prendrait l'ascendant ! bon c'est toujours un espagnol, alors :)
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Tu viens d'où jules et tu parles de quoi ?
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Que se passe t il?
ils ont inversé le score ou almagro veut prendre sa retraite?
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Non quelle mauvaise surprise.
bat
bat • 35 abonnés
Oui Julio, Nico pas en forme ?
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
C'est dommage.
Afficher plus