1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Jeremy Chardy • Buenos Aires 2014

7
6
0
0
0
67
3
0
0
0
87% (815)
13% (122)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pazuzu
Pazuzu • 1 abonnés
Nico est sympa mais Jeremy est plus sympa, mignon et... voilà quoi :-) Allez Jem !
lechatblanc
lechatblanc • 4 abonnés
Allez almagro remet un français en place
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Vamos Nico sauf gros coup de mou comme face a Daniel hier tu devrais passer.
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Allez Jerem ! Pour être TdS à RG, il faut gagner
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Quel premier set et quel tie-break 😊 Bravo Nico :D
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Il me faisait mal au coeur pendant un moment Nicolas....
Très beau match de terre battue...
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Je suis 1 en 4 si almagro perd donc go almagro
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Il en a gaspille des bds 😳 heureusement qu'il a pas regrette.
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Break Chardy !
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Je vien d'arriver alors ses un match interressant ?
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Mathieu Assez intéressant!
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Oui.mais Almagro a vendeange un max de balles de set a 5/4 puis dans le tie break...mental friable comme souvent mais bon..
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Cool alors je vais rester mais jai pas de lien alors je suis sur ipad et jou a flappy bird
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Break sil vous plait
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Yessss
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Ah si Nicolas avait un tout autre mental....
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Il se souvient de Melbourne 2013 encore...comment il a fait pour perdre ce pour la Oo
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Ne me parle de ce match, un cauchemar pour moi 😆 ^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Et son match contre Robredo a RG ? 2/0 et break dans le 3eme je crois et...vlan xD
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Mother of mental :D
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Salut tout le mondeeeee, un peu mort mais tennis avant tout sisi !

Le scénario semble un peu cruel pour le français, vous confirmez ? ^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Un peu Angus 😊 2/1 je crois et 0/40 sur service Nico et il les mets pas ^^

Mais il sauve plusieurs balles de set a 5/4 service Almagro...d'autant qu'il est revenu de 40/0 (encorel'effet mental Almagro) :p

Manque de realisme Jeremy...
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Aller almagro tu gagne mes prono pour aujourd'hui sont de 2 sur5 donc 4 points
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Il a bien progressé Jeremy ces derniers temps :p
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Lui qui a progresser ses cilic
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Salut Angus ;)

Oui Eddy il nous en a fait des belles Almagro la saison dernière -_-
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Merci Eddy !

Je voyais quelquechose de plus décousu, :dommage pour Jerem tout ça...
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Et salut Nausi :p
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
5-2 !!! Je pense que je vais estre 2 sur 5 en prono
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Cilic ? Joue ? ^^

Et voila...Jeremy break d'entree mais il tient pas et il risque de perdre le match...pas assez tueur -_-

Il etait dans ses cordes Almagro mais il en profite pas.
Afficher plus