12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Alexandrova vs Vera Zvonareva • Limoges 2018

6
7
0
0
0
Vera Zvonareva
ZvonarevaVera WTA 309 live 308
4
5
0
0
0
Demi-finales 100% russes à Limoges
23.6% (510)
76.4% (1650)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ah en fait c’est un tournoi en Russie ? Fallait me prévenir je pensais que c’était en France Limoges !

Allez Vera ! ❤️
15
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça va être dur mais davai Veraaa :D

Bon sinon TT y'a eu 2ème demi aussi à Limoges demain hein :X
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Enorme JiiC ! Le messie de l'humour.
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Qu'est ce qu'elle m’énerve celle là -_-
Vera :'(
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Une finale Alexandrova - Gasparyan ! :)
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Pff Vera ne tient aucun break -_-
3
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Un break qui vient d'on ne sait pas où ! xD
Quelle purge ce match !
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je suis pas surpris malheureusement mais j'en ai tellement marre d'Alexandrova :'(

Une belle semaine quand même pour Vera, dommage parce qu'elle aurait pu éviter les qualifs de l'AO en gagnant le tournoi.
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Bepa, y'a le top 100 qui n'est plus très loin !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
2 BDS manquées et Alexandrova debreake :(
2
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Il y aura eu 2 beaux points par set, le reste c'est poubelle !
J'espère qu'on n'aura pas à subir un 3ème set ...
2
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Mauvaise chute pour Vera, qui fait plus mal dans la tête qu'au corps en général !
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Toujours la meme chose comme d'habitude 2 BDS et ça met plus un point derrière ...
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Le KGB est à Limoges, fuyons ...
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Et le KGB n'existe plus, Kiefer !
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Au moins tout le monde à compris, tout le monde ne le savait pas carmes :p
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Davaï Vera ?❤️
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Ekat était très au dessus au début du match mais n'y est plus du tout depuis ses 2 balles de 4/1 manquées
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
1er set mérité pour Ekat : c'est elle qui a fait le jeu !
On s'applique un peu plus dans le 2ème Vera !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On se bat Vera :(
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
30/0 , une double faute 3 faute directes ... bravo
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bepa... ?
Alexandrova va tellement gagner le tournoi ?
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vera :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ekaterina 😀
Grosse occasion de prendre le titre vu les joueuses restantes ^^
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Vera !!!
Český
/Cesky • 92 abonnés
Que des Russes ! ? ^^
Český
/Cesky • 92 abonnés
Davaï Ekat ! :)
carmes
carmes • 11 abonnés
Kiefer, fuis donc !!!!
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Le KGB à été dissous en novembre 1991 !

Il a été remplacé par Le FSB (en russe : ФСБ)
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Et 2 balles de set envolées pour Vera
Afficher plus