Ce genre de scénario contribue a l'identité de la WTA, ca change un peu de l'ATP, match complétement fou, on aime, ca s'est joué a rien et les deux méritait de gagner a part égal, Elina solide vers la fin, elle est pas Top 5 pour ses beaux yeux, c'est un monstre
Bravo Elina ! :D
Miraculée, tant elle était menée dans la dernière manche, Alexandrova servant même pour le match.
Il fallait garder les nerfs solides à ce moment, la Russe a craqué mais Elina a très bien défendu et s'est battue jusqu'au bout.
Tie-break très tendu.
Merci pour ce spectacle à suspense, mesdames ! :)
Magnifique match !!! Pour un début de saison les filles ont jouées à un super niveau. Je suis pro Svitolina mais honnêtement Alexandrova mérité de passer. Elle a vraiment amélioré son jeu presque sans faille. Le match s'est joué à un rien. Bravo les filles pour l'image du tennis féminin.
Miraculée, tant elle était menée dans la dernière manche, Alexandrova servant même pour le match.
Il fallait garder les nerfs solides à ce moment, la Russe a craqué mais Elina a très bien défendu et s'est battue jusqu'au bout.
Tie-break très tendu.
Merci pour ce spectacle à suspense, mesdames ! :)