Bentalay renseigne toi mieux Alexandrova a battu halep en 2 sets y’a 1 an sur cette surface et en + tu dis qu’elle peut pas rivaliser contre une top 20 alors qu’elles ont 10 places de différence au classement donc renseigne toi mieux sur la russe au lieu de la considérer comme la 300 eme parce que jte rappelle qu’elle est 30 eme
Le match de hier c’est pas le match de demain hein .. vos stats veulent rien dire , mertens est top 20 sur la durée, elle va nous faire un match digne de ce nom
L'équation est simple, soit mertens gagne en 2set, soit alexandrova gagne en 3set, mais mertens peut gagner en 3set aussi, alors que alexandrova peut gagner en 2set
Le schéma il est assez simple contre un cogneuse comme Alexandrova en indoor, il faut varier les effets, les longueurs et la puissance des frappes pour ne pas la laisser s'installer dans son rythme avec ses frappes en cadence et Mertens semble l'avoir compris, reste maintenant à voir si elle va arrêter avec ses doubles fautes pour conserver son service
Mertens est plus intelligente que la Russe, elle a compris qu'en ne jouant que des cloches elle pourrait remporter la rencontre facilement. Alexandrova n'a qu'a faire pareil puisqu'elle ne sait pas les reprendre mais elle ne le fait pas.
Alexandrova sur sa surface de prédilection j'ai l'impression que personne peut l'arrêter.. Elle est intraitable, alors est-ce qu'Elise va réussir à contrer la puissance d'Alex ? Pas évident vraiment, d'autant qu'elle peut alterner le très bon comme le très moche Alex c'est ça le truc soit c'est 4/5 coups d'affilée Gagnants soit c'est 10 points Arrosages de Court + Filet ?
Match impronosticable mais à choisir mertens, elle est plus « solide » que la russe qui peux très vite partir à la faute quand la balle reviens trop souvent
Alexandrova a de meilleur statistique sur ce tournoi la différence étant dans le nombre de balles de break concédées. 16 pour la russe et 26 pour la belge..pourtant au service elle se vale mais c'est plus poussif pour la Belge. Du coup je pencherai pour la russe qui a l'air plus solide.
Mais du peu que j'ai vu, le niveau était immonde
Et Mertens perd des sets bêtement contre « des adversaires qui sont pas des monstres » si j’utilise tes mots.
Beaucoup sont sure d’une victoire écrasante de Mertens, on doit pas voir les mêmes matchs.