Sacrée test pour la tcheque,mais elle est en forme en ce moment,cet AO lui tient tellement à coeur,elle veut aller au bout et effacer la deception de l'an passé
Vous parler de kvitova comme si c'était personne??
Un test pour kvito?? Rassuré moi c'est ironique
On va voir ce que vaut alexandrova contre une top 5 !!!! ???
Moins dur ? Alexandrova c'est de la dynamite en ce moment, 15 matches (je crois) consécutif sans perdre, je trouve qu'elle joue bien et fort et malheureusement, elle a tout pour surprendre Kvito .. 😔 j'ai peur de ce match, je pense qu'il méritai largement un x2 . aller Pétra !
Euh d’accord ta vu contre qui elle a joué ? La seule que tu peut juger comme performance c’est Rybakina qui est énorme sur ce début. Sinon les autres ? Hors top 100 et une Muguruza qui galère et une Wang qui pass chaque tour avec difficulté.
Toute série a une fin et je pense que c’est ici face à une Petra qui compte pas s’arrêter la et qui voudra sûrement prendre la revanche contre Madison.
Gros test ce troisième tour pour Petra. Après, c'est vrai qu'il faut nuancer : Alexandrova est très régulière et donc très performante sur les petits tournois (international/125k) et doit son classement à ces petits tournois. En réalité, je ne pense pas que Alexandrova joue au même niveau que les filles têtes de séries sur cet OA qui jouent moins de petits tournois
Un test pour kvito?? Rassuré moi c'est ironique
On va voir ce que vaut alexandrova contre une top 5 !!!! ???
Ce match me faisait peur mais on file en 1/8ème sans débauche d'énergie superflue. :)
(je me permets de finir ta phrase)
Toute série a une fin et je pense que c’est ici face à une Petra qui compte pas s’arrêter la et qui voudra sûrement prendre la revanche contre Madison.
Pojd Petra !! ❤
plus ce que c étais mdrr
Finale ici même à l'Open d'Australie il y a un an, mais c'est vrai c'est plus ce que c'était.... mdr xd ptdr