Alexandrova ici ! quand la russe est lancée, faut une excellente joueuse pour la contrer et je doute que Kvitova ait les cannes pour repousser les parpaings bien excentrés... cela dit, on peut très bien tout l'opposé... mais une pièce sur alex perso
La seule déception pour Petra.
C’est d’avoir échoué à une poignée de points de la place de numéro 1 il y a quelques années.
Cela semble dure d’y parvenir maintenant.
Je comprendrai jamais ces tournois de tennis ils auraient pas pu faire jouer ce dernier quart a 16 h tout au début de la journée sur un court annexe puisque medvedev jouait sur le central et après sa demie plus tard dans la nuit ...le décalage de match c'est foutu de toute façon pour Kvitova et alexandrova elles ont aucune chance de gagner maintenant par rapport a la récupération des 3 autres mais bon !
alors maintant leur demie ce sera quand alors que ryba et pegula l'une d'elle sera déja en finale
@Fanta29 non il dit de la merde kvitova servait à 70% et avait beaucoup d'occasions sur le service de la russe elle a2juste plus l'endurance comme contre sakkari où elle s'est effondré au milieu du 2 ème set
70% des joueurs de tennis apres avoir perdu le 1er set et qui gagne le 2eme set remporte le 3eme a ma connaissance donc écoutez moi les gens mettez tout sur alexandrova
C’est d’avoir échoué à une poignée de points de la place de numéro 1 il y a quelques années.
Cela semble dure d’y parvenir maintenant.
Maria Sharapova se défait de Petra Kvitova est prive la tchèque de cette place de numéro 1 qui l’a laisse a Vika.
alors maintant leur demie ce sera quand alors que ryba et pegula l'une d'elle sera déja en finale