J'ai vu le dernier jeu, que des fautes... Un peu incompréhensible ce retournement. Elle semblait bien dans son match jusqu a la moitié de deuxième set..
Le match n'est pas terminé, j'ai vue un Samsonova/Kudermetova récemment, et Kudermetova a remis un nombre de fois incalculable son adversaire dans le match, donc on est pas a l'abri ici aussi
Tournoi vraiment pourrie .. ce début d’année en wta est terrifiant … aucune joueuse n’arrive à jouer un match du début à la fin de la même façon .. c’est aberrant
Bah c'est la WTA, pourquoi faire les surpris. C'est comme ça que fonctionne le tennis féminin (leur tennis/mental) depuis des années et des années haha. Qu'on aime ou qu'on aime pas, il n'y a rien d'étonnant ici. Alex a encore les traces de sa défaite vs Amanda, surtout après avoir passé une semaine quasi parfaite et être aussi proche de jouer une finale. Kuder elle, à dû bien préparer ça en amont sur le papier. Elle connaît le contexte. Exactement ce qui c'est passé dans le match de Amanda vs Kessler.
Alex… le mental
Kuder a bien joué sur la 2e partie du match mais Alex a complètement lâché mentalement. Je ne pense même pas que ce soit une question physique ici, elle était en jambe
Peut être rattrapée par la fatigue
Kuder a bien joué sur la 2e partie du match mais Alex a complètement lâché mentalement. Je ne pense même pas que ce soit une question physique ici, elle était en jambe