Alexandrova a écrasé une Mcnally plus faible qu'elle alors que Véronika a été solide face à Bencic. c'est du 50/50, même si je donnerai un tout petit avantage à Alex ( minimum 7 aces lors des ses 3 derniers match).😂😁
Alex encore impériale sur son service avec au moins 3 gagnants (pas vu le premier) dont un sur une seconde ... la question maintenant c est va t elle réussir à maintenir cette régularité au deuxième. On sait qu avec elle ça peut partie rapidement en vrille
Deux joueuses qui jouent actuellement leur meilleur niveau ... ça risque d'être très serré. Et si tel est vraiment le cas, avantage qd meme à Kudermetova qui a un jeu qui semble plus solide.
Elle domine largement, à chaque fois Alexandrova s’en sort ou grâce à 3 énormes premières à suivre, ou grâce à des points gagnés on sait pas trop comment..
Davai Ekaterina 🥰
Je regarde le match je vois pas en quoi Véro domine 🧐