Oui enfin c'est pas les sportifs russes qui décident de mener une guerre contre le voisin ukrainien, de culpabiliser les gens sur des choses dont ils ne sont pas responsables c'est juste un manque de maturité de la part de Marta, rien de plus.
Nicolas Bongiovanni il y a 2 minutes
Redboy le mec s accaparre la fdm et on peut pas lui répondre ?
chacun a le droit à la parole tant qu'il respecte les règles
tu peux lui répondre si c'est pour parler du match
Quant à l'accaparation de la FDM, tu as posté 25 messages sur cette FDM contre 16 pour redboy
Oui enfin ton pays n'est pas bombardé donc facile pour nous de faire la part des choses.. et elle n'a que 20 ans.. suffit que sa famille soit encore sur place logique qu'elle prenne les choses à cœur.. nous qui sommes un pays si fragile avec des débats sans fin et sans fin, on peut au moins comprendre son point de vue.
RedBoy Les cinq mousquetaires il y a 44 minutes
Break d'entrée pour Marta, ça annonce un set à sens unique comme pressenti de ma part n'en déplaise à certains qui ne connaissent pas grand chose au mental d'Alex ^^.
chacun a le droit à la parole tant qu'il respecte les règles
tu peux lui répondre si c'est pour parler du match
Quant à l'accaparation de la FDM, tu as posté 25 messages sur cette FDM contre 16 pour redboy
Bonne fin de match à tous
Mental de looseuse cette meuf
Une chèvre
Celle qui gardera son service 1 fois gagnera 😂
Par contre ça va être dur pour la russe au prochain tour
Kostyuk est vraiment une enfant -_-
Ha ha ha