Il y a pas de honte à aller grinder sur les WTA125k series, les ITF100/80/60.
Avec la densité du tennis actuel, ces tournois ont des tableaux relevés qui correspondent tout à fait à leur niveau. Faut arrêter de vouloir jouer en WTA et d'enchaîner les défaites. C'est débile stratégiquement car elles gagneraient plein de pts en grindant en dehors des slams.
Moi je dis juste qu'actuellement hors blessure y a 2 francaises qui se battent : Garcia & Cornet. J'ajoute Dodin qui a fait un super match aujourd'hui je trouve.
👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Avec la densité du tennis actuel, ces tournois ont des tableaux relevés qui correspondent tout à fait à leur niveau. Faut arrêter de vouloir jouer en WTA et d'enchaîner les défaites. C'est débile stratégiquement car elles gagneraient plein de pts en grindant en dehors des slams.
On pourrait éviter les détails personnels, SVP, il y a des spécialistes pour ça.