Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Alexandrova vs Clara Burel • Madrid 2022

6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
Burel sortira du Top 100 WTA lundi
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Garcia nommée 11 fois en une demi-heure sur cette feuille de match ! Ça mérite le grand prix du hors sujet
👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
9
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Matcaro67 qui trouve encore un moyen de nous parler de Garcia alors que wtf y a vraiment aucune raison là xD
6
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Y a de la place pour Clara mais va falloir faire mieux que face à Parry
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Clara !!
5
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
La meilleure française et future numéro 1 française c'est leolia jeanjean, elle va être la surprise du 1er tour à Roland Garros
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Les LL sont Minnen et Maia.
4
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez clara ! Je suis sûr que c'est faisable 💪🏻🇨🇵
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez ma Clara !! Let's go !!
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Clacla, fais-nous un coup d'éclat !!
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Clacla est une terrienne pur jus ! Allez là !
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Clara ! Tout le monde sait que c'est un diesel donc laissez lui le temps de rentrer dans son match 💪🏻🤪. Allez bubu
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez ma CLARA !
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Clara, comme à la BJKC :D
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Moi, je pense que les Françaises devraient grinder sur les tournois ITF. C'est urgent.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Il y a pas de honte à aller grinder sur les WTA125k series, les ITF100/80/60.
Avec la densité du tennis actuel, ces tournois ont des tableaux relevés qui correspondent tout à fait à leur niveau. Faut arrêter de vouloir jouer en WTA et d'enchaîner les défaites. C'est débile stratégiquement car elles gagneraient plein de pts en grindant en dehors des slams.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Clara merde sérieusement ma bichette
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Moi je dis juste qu'actuellement hors blessure y a 2 francaises qui se battent : Garcia & Cornet. J'ajoute Dodin qui a fait un super match aujourd'hui je trouve.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Garcia à part le tournoi de Lyon elle arrive même pas à enchaînée 2 victoires mais bon
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tient, je me disait aussi que Garcia allait apparaître dans la liste xD
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Oui grâce à Matcaro sûrement, l’amoureux transis…
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ça va passer. On y croit.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Clara va la dropshoter to death
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
ALLEZ
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Philou54 qui nous parle de son anatomie (à lui).
On pourrait éviter les détails personnels, SVP, il y a des spécialistes pour ça.
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Après vous parlez de son tempérament hors des points car c'est une sacrée battante dans l'échange et elle n'est pas molle du tout
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
6-1 tu peux pas Clara. Pfffffff. Chloé 0-6 0-6 l'autre fois. Moi jpp franchement.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je vais allumer un cierge pour 3 places de LL pour nos Françaises
1
Afficher plus