14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Alexandrova vs Amanda Anisimova • Madrid 2022

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
6.7% (7)
93.3% (98)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Anismova je ne t’aimais déjà pas mais tu rentres dans ma blackliste aujourd’hui
4
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Les places de têtes de série à Roland garros sont en train de se jouer avec en quart de finale: anisimova (30 live ranking), teichman (31), alexandrova (35), kalinina (36), sorribes (37) !
3
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Les mecs qui pensent qu’un service ou qu’un point est facilement gagné.. vous avez jamais joué
3
iiris
/iiris • 1 abonnés
Diallo elle s’en bat les couilles tkt 🤣
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Jabeur en finale . Et surtout vainqueur du tournoi. Y’a plus personne
3
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Amanda passe largement ici
2
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Si Anisimova pouvait sauver le tournoi féminin en le remportant !
Parce qu'avec l'élimination d'Halep, ce qui reste dans le tableau c'est très laid.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@Kastiel. Je regrette que Simona ait perdu mais en face Ons a été exceptionnelle. C’est une excellente joueuse.
J’espère une demie finale Jabeur /Anisimova, ce serait beau… 🙌
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Tribunes vides...Tristesse
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Franchement top Ekaterina 😀 !
2
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
Cadeau ce match pour Amanda
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Ani
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Amanda

Comonn
1
Pat Bull
Pat Bull • 1 abonnés
Russie 1 Usa 0
1
manuham50
manuham50 • 4 abonnés
7 break convertis sur 22 dur dur ,elle aura peut de chances ici
1
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
C’est vrai qu’elle a fait beaucoup de double fautes dans son précédent match mais c’est la seule qualifiée qui reste. J’ai envie de la voir plus loin
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Non Manu en demie
1
iiris
/iiris • 1 abonnés
La puissance du service d’Alex c’est abusé
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il est finalement pour teichmann ou jabeur ce tournoi
1
iiris
/iiris • 1 abonnés
Comment elle arrive en quart? Bah elle a bien jouer frère!
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
J'y crois même plus mdr
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
C'est tout ou rien en fait, soit elle sait plus jouer, soit ca joue tel Serena Prime
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
WTA quand tu nous tiens
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Logique vu qu'elles ont des services plus faibles zicoco tu découvres le sport ?
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Performer c'est gagné des matchs tout simplement tu fais exprès ou quoi ?
Aller encore Simona Amanda passe totalement au travers et joue à des années lumières de ses précédents matchs
Ce tournoi prend une sale tournure, Ekat en demi d'un tournoi sur terre outdoor, qui plus est un 1000 ça le fait pas trop
1
iiris
/iiris • 1 abonnés
Après sabalenka faisait plus de faute qu’elle donc pas compliqué
1
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
Entre Korda et anisimova bourrés de talent mais avec un mental très défaillant les américains ont de quoi avoir les boules
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Quelle est décevante cette fille :(
1
DraculeMihawk
/DraculeMihawk • 1 abonnés
Elle fait exprès
1
Afficher plus