Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Alexandrova vs Amanda Anisimova • Doha 2025

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Anisimova après sa qualification en finale à Doha : « J’ai énormément travaillé pour me retrouver dans cette position »
76.5% (712)
23.5% (219)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Physiquement et fatigue elles sont au meme niveau donc jy crois a Alexandrova ici pour une autre enchaînement de final. Tu bas Pegula et Sabbalenka, tu ne peux pas t’arreter en plein milieu de chemin
3
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Toto on retiendra ton passage ici merci 😂
3
jules
/jules • 52 abonnés
X2 SVP
2
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Vous sous-estimez beaucoup trop anisimova 😂
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Mdr fini carrément 🤣🤣🤣
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Elle a l’air au bout de sa vie la russe faut montrer un signe de rébellion sinon c’est plié
2
Florian Dunet
Florian Dunet • 3 abonnés
0/7 en bdb y'a de quoi s'en vouloir en même temps
1 réponses
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
"J’annonce le set alexendrova" Elle va faire comment pour gagner le set en envoyant 2 balles sur 3 dans les tribunes?
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
"j'annonce le set Alexandrova" , "la Russe facile"... Bah vous m'epatez avec de tels propos... Faudrait une sacrée remontada... Mais bon, tant que la dernière balle n'est pas jouée , tout espoir est permis...
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Amanda ! Très déçue par Alex fort émoussée par ses explois précédents sans doute.
J'ai peur qu'il n'y ait pas grand suspens demain face à la Jelena boum boum pidou...
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Demain ça sera distribution de parpaing
2
erla
erla • 5 abonnés
Finale entre la 37ème et la 41ème mondiale
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Y’en a une qui a eu plus de repos mais wta
1
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Physiquement j’ai peur pour Amanda. Et le niveau de la Russe est extraordinaire en ce moment. mais WTA, MDR tu connais.
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Amanda ici
1
ToTo RiiNa
ToTo RiiNa • 2 abonnés
C’est wta rien est fait façon
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Ptdr les réactions de gamins d’alexandrova. Il lui faut un coup pour se réveiller parce que c'est zéro la
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est que le début pas d'inquiétude
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pas de panique pour les fans de la russe, elle va revenir progressivement dans le match après son très mauvais départ !
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Elle s'était fait break contre pegula pour mettre 6-1 6-1 après donc loin d'être fini
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Sérieux ?
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
C'est pas pegula ici 😂
2 réponses
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Aprzs n’oublier ps aussi qu’Anisimova gagnais 4/1 hier service à elle et qu’elle a perdu 6/4
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Tout les jeux sont disputés c'est très équilibré malgré le score
1
Lept P.
Lept P. • 2 abonnés
6-0 en vu
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est pas en 4 jeux un match de tennis
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
A croire que c’est leur premier match 🙄
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Tout les jeux on était disputé , ça se joue rien dans ce set
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle est pas loin alexandrova sur chaque jeu de service à 40/40 ...
1
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Toto tu ne devais sûrement pas être devant le match d’amanda hier pour dire ça
1
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Elle mène 4-1 premier set pour se faire remonter et perdre le set, deuxième set elle menait et se fait également remonter mais finis par gagner, fin bref même en ayant des doubles breaks elle était pas sereine
ToTo RiiNa
ToTo RiiNa • 2 abonnés
Effectivement non
2 réponses
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Elle va faire comme
Hier contre kostyuk🤣🤣🤣
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Alexandrova est enfin dans son match
1
sartets
sartets • 34 abonnés
Alexandrova a renversé Pegula hier
1
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
3bdb raté.. si elle perd ce jeu j’ai peur pour elle
1
Afficher plus