Je ne sais pas dans quel monde Carlos pourrait gagner ce match : tout Alcaraz qu’il est, impensable qu’il gravisse la montagne, pardon, le Rocher Vacherot
Rien n’ est écrit en tennis même si Carlos a l air d avoir trouvé ses repères sur terre battue mais Valentin ne cesse de nous surprendre et surtout il a une endurance physique remarquable !!!!
Concernant la réclamation de Carlos, ça me semble légitime si il y avait un doute, de plus il est réputé pour être fair play, et c'est arrivé plusieurs fois qu'il laisse le point à ses adversaires il me semble...
Là il avait tort, mais à moment clé du match, on peut comprendre que c'était important pour lui. Et tant qu'à avoir l'arbitrage vidéo, autant en profiter, bientôt les joueurs ne pourront plus rien réclamer du tout avec l'IA...
Je pense aussi qu'il retrouvera toute sa motivation devant SInner, et que ses baisses de concentration sont par ennui dans l'attente de leurs retrouvailles
Devant Jannik, Carlos n'est plus le même, il est capable de perdre le 1er set puis de se faire breaker au 2nd, pour finalement faire une remontada spectaculaire..! On se souvient tous de RG 2025 ;)
Pas l'impression que le sieur Valentin soit le garçon le plus fairplay ni le plus respectueux de l'adversaire dans les moments difficiles. Ego un peu au-dessus de ses réalisations
A voir son comportements dans des jours sans ...
Bravo Valentin ! Superbe tournoi, félicitations !
Tu as montré de belles choses.
Bravo aussi à Carlos, et rendez-vous pour la finale entre Jannik et Carlos demain.
Ah la la on voit tous les fans de Jannik qui sont déçu de la victoire de Carlos comme à chaque fois !!!! Vous inquiétez pas votre champion joue super bien il a toutes ses chances pour demain !!!!
Non je ne suis pas déçue de la victoire de Carlos !
J'espère que demain Jannik l'emportera, quoi qu'il en soit je préfère une finale avec Carlos qu'avec le local mal élevé !
Faux moi j’suis fan de Jannik et cependant j’aime bien Carlos et j’suis pas déçu qu’il est gagner au contraire trop content de la finale Alcaraz Sinner
Quelle belle histoire pour Valentin. Il se bat tellement jusqu'au bout. Je suis comme tout le monde consciente que la marche n'est pas la même mais voir au moins un beau match sera déjà génial. Allez Valentin.
Ça ne veut rien dire ,a Shangai malgré le climat super dur et des matchs éreintants il est allé au bout ce qui prouve qu il a des capacités physiques exceptionnelles .Et puis il est à la maison et ça ça peut le transcender il n aura rien à perdre
🤣 après il faut se mettre à leur place, ils sont à fond pour Valentin, et suffit qu'il y en ait un qui se mette à siffler/huer pour que des centaines d'autres suivent derrière ! ça me rappelle le scandale avec Medvedev face à Bonzi d'ailleurs (US Open 2025), bien que ce soit complètement incomparable ;)
Cependant c'est incroyable de revoir Vacherot en demi finale d'un M1000. Et si il arrive a gagner contre Carlos ce serait complètement invraisemblable..!
Là il avait tort, mais à moment clé du match, on peut comprendre que c'était important pour lui. Et tant qu'à avoir l'arbitrage vidéo, autant en profiter, bientôt les joueurs ne pourront plus rien réclamer du tout avec l'IA...
Par contre, demain, ces baisses de concentration seront impardonnables et irrécupérables devant Jannik
Pour ceux que ça intéresse.
A voir son comportements dans des jours sans ...
Alcaraz vraiment limite sur cette histoire de video.
Tu as montré de belles choses.
Bravo aussi à Carlos, et rendez-vous pour la finale entre Jannik et Carlos demain.
J'espère que demain Jannik l'emportera, quoi qu'il en soit je préfère une finale avec Carlos qu'avec le local mal élevé !
En route vers le titre 💪🏼
Faut pas risquer d'être le méchant de la finale...
Il a été déconcentré
De 2bdj à break
Que le meilleur gagne.