Ne comparez jamais Alcaraz à Rafa, il ne le sera jamais. NADAL sur terre battue ne sera jamais égalé. Tous les autres sont à des années lumières de son palmarès.... Alcaraz est Alcaraz point finale.
Alcaraz n à que 18 ans et commence à peine sa carrière..
Il promet beaucoup mais ne le comparons pas à rafa...
Ils ont pas du tout le même style de jeu...alcaraz c est alcaraz et rafa c est rafa point final.
@gaelm92 j’ai lu un article ce week-end sur le sujet. Ils font la chasse au streaming. Ils ont par ex profité du match PSG Réal pour mettre la main sur plusieurs sites et les faire fermer définitivement
J’aime énormément Diego mais Alcaraz c’est le poulain.
Il est tellement talentueux, et son jeu est vraiment agréable à regarder
La finale Diego-Alcaraz est 1 000 fois plus intéressante que Norrie-Opelka
PabloCarreno2 Alcaraz show il y a une heure
Vamos Carlos, je vois pas en quoi il veut copier Rafa , il a pas du tout le même jeu
Je ne parle pas de son jeu ( certainement , il voudrait aller sur les pas de Rafa et certainement il va aller loin dans sa carrière sportive) mais de ce qu il affiche sur le terrain , trop démonstratif, trop ...marcel... 🙂 au propre comme au figuré
Ce n est pas une critique , juste une remarque 🤷♂️
Carlos alcaraz aura sa carrière et sa personnalité, moi j'aime le fait qu'il soit expressif a sa manière. Ça ne sert a rien de le comparer sans cesse à Rafa. La maturité qu'il a pour son âge est déjà énorme et tant mieux pour lui. Certain sorti du Big 3 dans les analyses tennistique vous êtes perdues et ça montre une certaine méconnaissance du jeu.
Il promet beaucoup mais ne le comparons pas à rafa...
Ils ont pas du tout le même style de jeu...alcaraz c est alcaraz et rafa c est rafa point final.
Alcaraz envoie un message fort.
Il est tellement talentueux, et son jeu est vraiment agréable à regarder
La finale Diego-Alcaraz est 1 000 fois plus intéressante que Norrie-Opelka
Diego n'est pas mauvais mais manque peut être de précision...🇦🇷🇦🇷
Pour le moment, Alcaraz n'arrive pas à la cheville de Mauresmo.
Allez Diego 👏
Je ne parle pas de son jeu ( certainement , il voudrait aller sur les pas de Rafa et certainement il va aller loin dans sa carrière sportive) mais de ce qu il affiche sur le terrain , trop démonstratif, trop ...marcel... 🙂 au propre comme au figuré
Ce n est pas une critique , juste une remarque 🤷♂️
Maintenant il est vraiment un ton en-dessous sur terre de qq joueurs comme Ruud et Alcaraz.