C'est un" petit hold up" le 1er set, Alcaraz a mal géré ses 4 balles de break, menant 2 fois 40-15 sur le service de Ruud.
mais je n'arrive pas à être inquiet pour Carlito. Vamoooos :)
C'est parfois rude de jouer Casper, même pour un Alcaraz au sommet de son art. Ruud est un battant de premier ordre qui fait toujours honneur à son classement.
Super début de match de Casper, il joue très bien et a bien profité des imprécisions de Carlos, qui a même finit par complètement se tendre !
Faut dire qu'il a perdu l'habitude :p
Premier set mérité
A voir s'il va résister dans le troisième
mais je n'arrive pas à être inquiet pour Carlito. Vamoooos :)
Casper ,pas mal du tout mais pas suffisant bien sûr
Ça promet des échanges sympas !
Bien sûr, Carlitos va gagner tranquillement...
😁😁😁
Faut dire qu'il a perdu l'habitude :p