Assez usant de voir des fans de Jannik venir supporter les adversaires de Carlos dans le seul but de le voir perdre et l inverse est aussi vrai pour les fans de Carlos !!!! Soyons fairplay et que le meilleur gagne
Allez Carlos, attention à ne pas se relâcher - ça lui arrive parfois quand c'est trop facile, il pense à autre chose - prendre RdV chez son coiffeur, appeler les copains......
BRAVO Carlos, je l'adore, il est bon vivant, il vit pleinement sa vie, il joue en s'amusant parfois, il profite de la vie, de tout, il est charismatique et en plus il a un palmarès incroyable à son jeune âge - c'est un tel contraste avec des joueurs comme Ruud, Sinner, Fritz.....
Mais d'où sortez-vous ça ?? ils se sont rencontrés 6 fois et Carlos mène 5/1 !! ça suffit les fake news !!!