Toujours des gens pour critiquer, Paul à fait un super match, il est 15eme mondial. Alcaraz ne peut pas tout gagner sur toutes les surfaces et tout le temps.
N’importe quoi . Ce genre de matchs comme tu dis ils en ont tous perdus et contre des moins forts. Nadal a perdu contre Shapovalov à Montréal etc.en plus comparer les époques est un exercice très boiteux. Je crois que la fin du big 3 t’aveugle
Les Djoko, Rafa et Federer avaient la tête à tous les tournois entre GC et M1000, lui a toujours quelques tournois où il se troue. Pas une mentalité de légende en tout cas.
Dire que c’est ce mec qui joue comme un debile sous nos yeux qui survole le circuit je comprends pas ce qu’il fait aujourd’hui il nous a tellement pas habitué à ça
Dommage pour carlos qui restait sur 14 victoire consécutives mais victoire méritée de Paul. Carlos n'était pas dans ce tournoi. Rdv à Cincinnati. Bonne nuit à tous
Autant sa défaite face à Marozsan était en grande partie due à la fatigue, autant là, aucune excuse et ça fait tâche, Paul n’est pas un peintre mais pas non plus un joueur qui aurait été à ce classement avec la concurrence l’il y a une dizaine d’année
Gros match de Paul bravo à lui. Alcaraz un peu perdu sur le court, beaucoup de fautes de placement bizarrement, et un revers de defense faible mais alors faible, et Paul qui a merveilleusement joué court croisé sur son coup droit. Bref tout ce qu'il faut faire pour battre alcaraz, en commençant par choisir de recevoir. Ça lui avait couté le 1er set contre Hubi aussi. Ironie du sort, ils devraient se rejouer à Cinci !!
Bravo Paul en tout cas
C'est un joueur incroyable mais dans les années 2011 a 2014,Alcaraz n'en serait pas là ou il est actuellement
Il tente beaucoup de coups. Je pense qu’il est en grosse préparation et réglage pour US Open.
On a pas du grand Alcaraz cette semaine mais Paul est excellent franchement. Très agressif, très précis dans sa longueur de balle, constant.