" Alcaraz au dessus de tout le monde jusqu'au moment où il va jouer contre Gaston 🤣 "
C'est tout à fait possible que Gaston remette le couvert et je profite de ton commentaire pour préciser que lorsque Alcaraz s'est fait battre à Bercy, il est allé dans le vestiaire du français pour le féliciter et lui souhaiter bonne chance pour la suite.
Je ne sais pas vous mais moi, je trouve cela très classe 👍
Pour information japonais est une nationalité comme espagnol ou francais.... pour le sang il y a des groupes avec des rhesus et c'est tout... je ne connais pas de sang japonais... par contre il y a une cuisine japonaise, mais ça n'a rien à voir😊😊
C'est tout à fait possible que Gaston remette le couvert et je profite de ton commentaire pour préciser que lorsque Alcaraz s'est fait battre à Bercy, il est allé dans le vestiaire du français pour le féliciter et lui souhaiter bonne chance pour la suite.
Je ne sais pas vous mais moi, je trouve cela très classe 👍
un point d'une autre dimension.
un vrai régal .
quel talent il a ce joueur .bravo Carlos.