Il y a quand même eu environ 90 FD dans ce match, 2 sets en 2 H - ça relativise quand même les 160 FD de la 1/2 finale de 4 H des nanas hier, hein...... ?!
Hum, je n'aime pas cette affiche...... j'aime bien les deux joueurs, ils sont charismatiques et talentueux. Lorenzo et son efficace revers à une main, Carlos et sa vista du jeu, sa spontanéité - certainement le match le plus intéressant, le plus attrayant de la journée !
Vous pouvez REGARDER LE MATCH sur IT SKY SPORT TENNIS commentaires pertinents et à propos ! SAUF QU ON ENTENDS PARTOUT. : LES CONSEILS. DE FERRER, c agaçant !! Il crie encore plus fort que tout le monde p....in !!@
Et quand on regarde la feuille de match après coup on ne comprend pas, sauf qu'un certain troll a abusé lourdement et peut-être faussement d'un adverbe, peut-être froidement...
Dommage... les conditions étaient difficile, aucun des deux joueurs n'a pu déployer son jeu correctement, mais Alcaraz, plus stable et expérimenté a réussi à tirer son épingle du jeu, bien joué à lui.
C'est bon on a compris t'as un soucis de langage même à l'écrit ou quoi ?
quel champion ! :p
( 3h32 exactement )
Chaudement
Tièdement.