H2h : 2-1, à chaque fois en 2 sets à 1…
@Nicolas V : pour l’instant Alcaraz ne l’a jamais fait… et il a donc déjà perdu…
Et vive l’incertitude du sport !
Le niveau de jeu penche vers Alcaraz. Mais rien n'est jamais certain. M'enfin, faudrait vraiment qu'Alcaraz soit diminué pour perdre. Dur pour Musetti.
ca me semblait tellement évident.
Pas sereine du tout 🙄
méfiance Carlos, mais Vamos !
Dai Lorenzo 😀 j'aime bien Carlos aussi :)
@Nicolas V : pour l’instant Alcaraz ne l’a jamais fait… et il a donc déjà perdu…
Et vive l’incertitude du sport !