Corentin se retrouve en 16/ème de finale ...dans les 32 meilleurs sur ce tournois. De quoi continuer à confirmer son classement.
On imagine que cela va s'arrêter là contre l'espagnol et n° 1 mondial 🤪 On espère un bon match et peut mieux que ça. De quoi engranger de l'expérience en jouant la crème de la crème 👌
Je ne vois pas en quoi c'est gênant. C'est la base du sport, parfois ton adversaire est 1000 fois au-dessus, c'est toujours une opportunité d'apprendre.Même si ça ne fait pas plaisir de se prendre une tôle.
Corentin fait ce qu'il peut, il ne lâche pas, il propose son tennis et c'est déjà très bien.
On imagine que cela va s'arrêter là contre l'espagnol et n° 1 mondial 🤪
On espère un bon match et peut mieux que ça. De quoi engranger de l'expérience en jouant la crème de la crème 👌
Corentin fait ce qu'il peut, il ne lâche pas, il propose son tennis et c'est déjà très bien.