Carlos, dommage ces deux derniers sets secs. :/ Mais il s'est bien battu dans le 1er ! Comme je l'ai dit avant la rencontre, c'était surtout un match pour apprendre concernant Alcaraz, une victoire était inenvisageable à part méforme de Daniil ou immense exploit de l'Espagnol. ^^
Alcaraz je comprends pas trop l'engouement pour ce joueur ... Il est bon et sera sûrement très bon mais c'est pas non plus un extraterrestre comme c'est annoncé un peu partout ...
Car bon on va pas se cacher je sens la boucherie 😂
Allez Daniil !! 💪🏼 notre franco russe 🇫🇷 🇷🇺
Carlos, dommage ces deux derniers sets secs. :/ Mais il s'est bien battu dans le 1er ! Comme je l'ai dit avant la rencontre, c'était surtout un match pour apprendre concernant Alcaraz, une victoire était inenvisageable à part méforme de Daniil ou immense exploit de l'Espagnol. ^^
De l'expérience à prendre pour Carlos :)
Je pense que Daniil en a la clé
Quel pitre Daniil 😂