Après autant les balles fautes ou bonnes sur une chaise en hauteur ça aide énormément pour juger autant pour les rebonds qui doublent ou non ça dessert énormément, on voit d'ailleurs souvent des erreurs sur ça.
Nulle à chier cette arbitre déjà hier elle met un point de pénalité à Paire (edit : Mannarino) durant le TB !
Il ne double pas la balle Mac Do ça se voit au ralenti
Il va se régler, il lui faut toujours un peu de temps. Cela dit, c'est un point "gris" dans son jeu, trop de fautes directes en général.
Il est jeune, il va s'améliorer ^^
18 ans, 18e mondial, déjà 2 titres ATP (le + jeune joueur à avoir gagné un ATP 500) : plus nul que ça, tu meurs!
On sait déjà qu'elle n'arbitrera pas la finale ^^
Un très jolie match en perspective !
Je crois qu'il te faut une bonne paire de lunettes :)
C'était le break à ne pas concéder
Il ne double pas la balle Mac Do ça se voit au ralenti
Il est capable de se relancer.
Ça va être la surprise ici
Il est jeune, il va s'améliorer ^^
Vamos Alcaraz futur très gros champion je kiffe son jeu :)