Les fans attendent le premier break en sa faveur pour dire qu'il est génial, et les détracteurs le premier break contre lui pour dire combien il est nul et ne gagnera jamais de GC
Alcaraz c’est pas une question de génie. Oui il a du talent forcément mais physiquement c’est sûrement le plus affuté. Il se déplace vite grosse def grosse frappe.. par exemple un tsitsipas est plus talentueux pour moi mais physiquement il fait pas le poids . Donc oui Alcaraz sera une valeur sur à l’avenir c’est certains.
Match de reprise ? Qu'est ce que tu nous racontes là ? Carlos devrait être déjà à la douche après lui avoir mis 6/0 6/1. Federer serait déjà dans son lit.
Et Federer lui dirait de prendre une femme qui porte la culotte, allez comme ça on a refait le portrait du Big 3 et on peut passer à autre chose, càd le match
J'ai bien peur que carlos soit un futyur Berdych ou ferrer, un bon oueur mais pas le genie annonce. Ca sent le pchitt , le degonflement de ballon à plein nez cette histoire
Imbuvable les comms sur cette fdm 😆
Ça y est Alcaraz galère un peu et vous le taillez sans respect !
Juste pour info, cette saison il est déjà à deux M1000 et deux 500 hein ;)
Les parieurs ont la mémoire courte, dans le tennis c'est normal d'avoir quelques jours sans, les saisons sont longues
"Les parieurs ont la mémoire courte, dans le tennis c'est normal d'avoir quelques jours sans, les saisons sont longues"
Que dire des tennix se galvanisant de la culture de l'instant en élevant Alcaraz déjà au rang de goat 😉
La redescente aurait déjà du faire un peu mal pour certains après son élimination à RG puis Wimbly. A l'USO certains ne comprendront toujours pas 😉 ;) ;)
Ce n'est pas aujourd'hui que je donnerai Alcaraz favori pour l'US Open. Je crois que la weak era de Nadal et de Djokovic a encore de beaux jours devant elle.
Pour un goat ca me parait bien maigre. M'enfin. Bonne chance à lui comme je disais ;)
Ça y est Alcaraz galère un peu et vous le taillez sans respect !
Juste pour info, cette saison il est déjà à deux M1000 et deux 500 hein ;)
Les parieurs ont la mémoire courte, dans le tennis c'est normal d'avoir quelques jours sans, les saisons sont longues
Il me plait bien ce Kuhn. Il doit jouer top 6 aujourd'hui. Ou alors, c'est Alcaraz qui joue top 240 ?
On coupe la poire en 2 ils jouent top 120
Vous êtes pénibles à défendre les joueurs comme si c'était votre petit frère
Que dire des tennix se galvanisant de la culture de l'instant en élevant Alcaraz déjà au rang de goat 😉
La redescente aurait déjà du faire un peu mal pour certains après son élimination à RG puis Wimbly. A l'USO certains ne comprendront toujours pas 😉 ;) ;)
euh n'exagérons pas quand même
Un match n’est fini que lorsque la balle de match est remportée…