Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Sebastian Korda • Milan 2021

4
4
4
0
0
3
2
2
0
0
Alcaraz remporte les Next Gen Finals
94.3% (1014)
5.7% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
TDS 1 et 2, bon pour la crédibilité du tournoi ! Allez Carlos on vient conclure cette magnifique saison avec un titre ici
17
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est pas comparable le talent entre les 2. Un joue au tennis et l'autre c'est que du service

Hmm, pourtant c'est Alcaraz qui a été sauvé par son service dans le premier en claquant de gros aces sur bdb. Korda joue vraiment très bien, mais Carlos comme souvent a des ressources mentales incroyables sur tous les points importants
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je le trouve vmt impressionnant alcaraz, je trouve quil explose vmt sur cette compet, encore plus que tout le long de la saison. il finit en apothéose, on sent quil est a son climax en terme d’energie, de motivation, d’implication ! il bouillonne il a envie de tout peter, jsais pas si ca se traduit aussi ds sa vie privée mais il doit baiser non stop Xd
7
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
L'Espagne avait Nadal

L'Espagne a* Nadal.
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Cette capacité à sortir le coup parfait sur bdb encore, c'est hallucinant...
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
L'Espagne avait Nadal, maintenant elle aura la future superstar du tennis j'ai bien l'impression.
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
RIP Korda, il va se faire disperser comme les milliards de Kadhafi !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés


5
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
J'avoue que si Alcaraz avait joué le vrai Masters, je lui donnerais plus de chance que Ruud, Rublev, Tsitsipas et même Berrettini. Mais bon à la Race il est quand même bien plus loin que ces gars, donc soyons justes. Sera-t-il dans les 8 premiers l'an prochain? La question peut se poser. Je pense qu'il y sera très proche en tout cas. Si non en 2022 ce sera que partie remise.

Ces finales next gen ne m'enthousiasment pas trop mais je vais quand même regarder la finale, j'aime beaucoup Korda aussi. Il a quand même battu un record cette année: celui du plus grand nombre de breaks encaissé dans un seul set, dans toute l'histoire du tennis (7 fois dans le dernier set à Wimbledon contre Khachanov) Rien que ça mérite le respect.LOL
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ça se voit qu'Alcaraz va tout défoncer ces prochaines années.
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Fine analyse @Raph. J'espère que sa piaule est bien isolée...🙈
4
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Vamos Carlooos 💪🏻🇪🇸
3
Joris T
Joris T • 1 abonnés
Korda ça joue bien aussi, arrêtez ...
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ahah, je n'ai pas cité de noms LC! J'aurais pu aussi citer mon Kohli adoré...
3
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Quelle grosse taule Korda n’a pas existé
3
kristee
kristee • 9 abonnés
Come on Seb!! 🇺🇸
2
GauduchTennis
/GauduchTennis • 3 abonnés
Seb va le découper
2
Theolyon34
/Theolyon34 • 1 abonnés
Salut les gars j’ai une question : le format de la finale est il identique à tout le reste du tournoi, à savoir 3 sets gagnants ?
2
natlin
natlin • 1 abonnés
Alcaraz va se faire emprisonner , et sebastien le korda
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
C'est pas comparable le talent entre les 2. Un joue au tennis et l'autre c'est que du service
2
chris59
/chris59 • 3 abonnés
Bravo à Sebastian ! mérité pour Carlos pour l'ensemble de son extraordinaire saison !
Heureusement, nous, on a Gaston ! mdr !
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bravo graine de champion, victoire sans appel. Il a vmt survolé ce tournoi, le plateau n’etait pas assez relevé pour lui, beaucoup trop tendre pour qqun qui a autant la grinta !
Le seul qui l’a un peu ralenti ds son elan cest cerundolo, finalement les cloches ca a son ptit effet sur tout le monde :p
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Carlos !! 😀 Il a brillamment tenu son rang !
Vivement la saison prochaine pour admirer la suite de sa progression et avec pourquoi pas une qualif pour le vrai Masters (c'est un souhait ambitieux je vous l'accorde) !
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Merci
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Merci LC ! si l'on pouvait se calmer un peu, ce jeune joueur est certes prometteur mais combien d'autres avant ! alors, wait and see !
2
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Alcaraz au Masters l'an prochain je pense
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
@Zlatan - 🤣😅 bon tu es HS mais TOI tu ne seras pas supprimé TOI, ben non because la pp, ben oui...
Encore bravo à Carlos Alcaraz, je ne sais pas si c'est le futur Nadal mais je ne le lui souhaite pas... on a vu ce qu'a donné le "baby fed"....
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais qu'est ce qu'elle raconte x)
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Carlos !
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Carlos
1
Afficher plus