C'est pas comparable le talent entre les 2. Un joue au tennis et l'autre c'est que du service
Hmm, pourtant c'est Alcaraz qui a été sauvé par son service dans le premier en claquant de gros aces sur bdb. Korda joue vraiment très bien, mais Carlos comme souvent a des ressources mentales incroyables sur tous les points importants
Je le trouve vmt impressionnant alcaraz, je trouve quil explose vmt sur cette compet, encore plus que tout le long de la saison. il finit en apothéose, on sent quil est a son climax en terme d’energie, de motivation, d’implication ! il bouillonne il a envie de tout peter, jsais pas si ca se traduit aussi ds sa vie privée mais il doit baiser non stop Xd
J'avoue que si Alcaraz avait joué le vrai Masters, je lui donnerais plus de chance que Ruud, Rublev, Tsitsipas et même Berrettini. Mais bon à la Race il est quand même bien plus loin que ces gars, donc soyons justes. Sera-t-il dans les 8 premiers l'an prochain? La question peut se poser. Je pense qu'il y sera très proche en tout cas. Si non en 2022 ce sera que partie remise.
Ces finales next gen ne m'enthousiasment pas trop mais je vais quand même regarder la finale, j'aime beaucoup Korda aussi. Il a quand même battu un record cette année: celui du plus grand nombre de breaks encaissé dans un seul set, dans toute l'histoire du tennis (7 fois dans le dernier set à Wimbledon contre Khachanov) Rien que ça mérite le respect.LOL
Bravo graine de champion, victoire sans appel. Il a vmt survolé ce tournoi, le plateau n’etait pas assez relevé pour lui, beaucoup trop tendre pour qqun qui a autant la grinta !
Le seul qui l’a un peu ralenti ds son elan cest cerundolo, finalement les cloches ca a son ptit effet sur tout le monde :p
Bravo Carlos !! 😀 Il a brillamment tenu son rang !
Vivement la saison prochaine pour admirer la suite de sa progression et avec pourquoi pas une qualif pour le vrai Masters (c'est un souhait ambitieux je vous l'accorde) !
@Zlatan - 🤣😅 bon tu es HS mais TOI tu ne seras pas supprimé TOI, ben non because la pp, ben oui...
Encore bravo à Carlos Alcaraz, je ne sais pas si c'est le futur Nadal mais je ne le lui souhaite pas... on a vu ce qu'a donné le "baby fed"....
Hmm, pourtant c'est Alcaraz qui a été sauvé par son service dans le premier en claquant de gros aces sur bdb. Korda joue vraiment très bien, mais Carlos comme souvent a des ressources mentales incroyables sur tous les points importants
L'Espagne a* Nadal.
Ces finales next gen ne m'enthousiasment pas trop mais je vais quand même regarder la finale, j'aime beaucoup Korda aussi. Il a quand même battu un record cette année: celui du plus grand nombre de breaks encaissé dans un seul set, dans toute l'histoire du tennis (7 fois dans le dernier set à Wimbledon contre Khachanov) Rien que ça mérite le respect.LOL
Heureusement, nous, on a Gaston ! mdr !
Le seul qui l’a un peu ralenti ds son elan cest cerundolo, finalement les cloches ca a son ptit effet sur tout le monde :p
Vivement la saison prochaine pour admirer la suite de sa progression et avec pourquoi pas une qualif pour le vrai Masters (c'est un souhait ambitieux je vous l'accorde) !
Encore bravo à Carlos Alcaraz, je ne sais pas si c'est le futur Nadal mais je ne le lui souhaite pas... on a vu ce qu'a donné le "baby fed"....