XD tu es d'une POLITESSE, C'est rare de nos jours, et c'est de plus en plus rare sur TT si je peux me permettre d'en rajouter une couche.. Pas sûr que Harris te rende l'ascenseur
Quand Lloyd va se mettre à jouer service volée sur tous les points ça va commencer à prendre l'eau du coté d'Alcaraz.
Victoire du Sud-Africain trois fois 7-6 sans concéder le moindre break.
Let's go Lloyd! Tableau ouvert jusqu'en finale!
Y a 2 personnes qui ont soutenu timidement Harris, ça ne peut être qu'un déferlement insoutenable de haters envers Alcaraz en effet. D'ailleurs c'est interdit et impensable de ne pas soutenir l'espagnol, je demande la suspension de ces 2 individus avec effet immédiat!
Alcaraz continue son terrible parcours, si Harris joue à son niveau je vois bien 4 sets serrés ici, voire 5...
En tout cas pas 3 sets pour se défaire de ce titan du tennis sud-africain
Ça reste du sport, n'importe qui peut gagner n'importe qui, il y a des jours avec et des jours sans, surtout qu'il ce sont jamais affronter c'est compliqué de battre une personne contre qui ta jamais jouer 🤷♂️
Victoire du Sud-Africain trois fois 7-6 sans concéder le moindre break.
Let's go Lloyd! Tableau ouvert jusqu'en finale!
Mais non, ça s'offusque toujours autant 😂😂
Je me suis fait du mal...
L'essence du jeu ❤️
En tout cas pas 3 sets pour se défaire de ce titan du tennis sud-africain
il a tellement de marge que ça lui permet de se régler