Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Lloyd Harris • US Open 2023

6
6
7
0
0
Lloyd Harris
HarrisLloyd PR ATP 161 live 159
3
1
64
0
0
98.9% (795)
1.1% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Au revoir Harris….
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca fait très drama ahah 😂
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
XD tu es d'une POLITESSE, C'est rare de nos jours, et c'est de plus en plus rare sur TT si je peux me permettre d'en rajouter une couche.. Pas sûr que Harris te rende l'ascenseur
2 réponses
ThomasHobbes
/ThomasHobbes • 4 abonnés
Quand Lloyd va se mettre à jouer service volée sur tous les points ça va commencer à prendre l'eau du coté d'Alcaraz.
Victoire du Sud-Africain trois fois 7-6 sans concéder le moindre break.
Let's go Lloyd! Tableau ouvert jusqu'en finale!
6
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Tu ferais donc partie des 8 qui ont pronos Harris, respects.
1 réponses
ThomasHobbes
/ThomasHobbes • 4 abonnés
Quand tu vois les biceps d'Alcaraz tu te dis que c'est toujours mieux que ça se joue au tennis qu'au bras de fer.
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mdr le tirage facile pour Alcaraz ya pas plus simple comme tirage
4
gui
gui • 43 abonnés
Si on peut faire plus simple je te laisse deviner
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Laisse tomber Gui, Man5 manque d’ imagination
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Puis c'est pas comme si c'était nouveau... Nadal, Zverev, Monfils,... y'en a eu des joueurs en Marcel.
Mais non, ça s'offusque toujours autant 😂😂
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Go Carlos, ne surtout pas perdre d'énergie
2
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Y a 2 personnes qui ont soutenu timidement Harris, ça ne peut être qu'un déferlement insoutenable de haters envers Alcaraz en effet. D'ailleurs c'est interdit et impensable de ne pas soutenir l'espagnol, je demande la suspension de ces 2 individus avec effet immédiat!
2
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
J’annonce 1er set Harris et ensuite 3-1 Carlitos
2
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Je viens de regarder le quart de finale potentiel de Djoko, comparé à celui d'Alcaraz
Je me suis fait du mal...
2
kak40
/kak40 • 11 abonnés
C’est bien, continue de te torturer
1 réponses
kak40
/kak40 • 11 abonnés
C’est quoi ce maillot ?… il nous fait du Nadal ? Le musclor brutus
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est chouette les deux joueurs ont du plaisir à jouer là, ça se fait des sourires, ça s'amuse.
L'essence du jeu ❤️
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bon Carlos,, je vais aller me coucher et je compte sur toi pour conclure ce match en .3 sets, ben oui, absolument !!!! VAMOS !
2
Louisb
/Louisb • 3 abonnés
Come on Harris !!!!!
1
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Go Alcaraz. File en finale de cet us open
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Pas de galère sur ce match Carlos hein
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Alcaraz continue son terrible parcours, si Harris joue à son niveau je vois bien 4 sets serrés ici, voire 5...
En tout cas pas 3 sets pour se défaire de ce titan du tennis sud-africain
1
Vickodjo
/Vickodjo • 4 abonnés
Beau match
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Je suis content pour Lloyd, il a beaucoup de fans sur ce match, mais bon, dommage que ce sois aussi éphémère. Bon match aux deux
1
ThomasHobbes
/ThomasHobbes • 4 abonnés
Merci Roger!
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go Carlooos 👏
1
Atome78
/Atome78 • 1 abonnés
Ça reste du sport, n'importe qui peut gagner n'importe qui, il y a des jours avec et des jours sans, surtout qu'il ce sont jamais affronter c'est compliqué de battre une personne contre qui ta jamais jouer 🤷‍♂️
1
ThomasHobbes
/ThomasHobbes • 4 abonnés
Super Lloyd! Encore 17 jeux comme ça et c'est dans la poche.
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Alcaraz en 3 sets sans histoires bon bonnuit
1
ThomasHobbes
/ThomasHobbes • 4 abonnés
Pas le meilleur Carlos pour l'instant (en même temps pas vraiment besoin) mais le début de match de Lloyd n'est pas mauvais du tout.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Calme toi Kak40
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il y’a du spectacle …
1
ThomasHobbes
/ThomasHobbes • 4 abonnés
Moi je l'aime bien cette tenue. En tout cas on a connu largement pire.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sympa ce point ^^
1
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Faut pas s'attendre à un match parfait
il a tellement de marge que ça lui permet de se régler
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Je comprends pas le score Harris est tellement meilleur
1
ThomasHobbes
/ThomasHobbes • 4 abonnés
Son adversaire joue le match de sa vie aussi. Dur de tout contrôler contre un joueur qui a la réussite pour lui.
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Fais tourner Cody 😂😂😂
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
🥴😂😂
1
1 réponses
Afficher plus