1 set pour Fusco ici je pense , mais mon avis penche plus sur Fusco sur dur extérieur solide au service et dans l'échange même si Alca a un bon tennis sur se tournoi manque encore d'expérience victoire de Fuscovic 2-0
Oui bah oui compte tenu de son niveau il peut lâcher le deuxième set aisément 😂
Au premier il avait le même niveau de jeu simplement fusco relançait tout dans les carrés. Il a commencé en fin de premier set à enfin trouver de la longueur et continue en ce sens
Et ca va recommencer avec les "trop fort Alcaraz" mdrrr il a jamais eu le contrôle d'un seul jeu dans le match soit Marton a trop bien joué soit tout raté
Angelo @Angelo il y a 2 minutes
Tu peux pas te tester en faisant se qu'il a fait au premier set, puis en gagnant un set lâché par son adversaire et en ne voulant pas jouer le 3e
Le premier il était pas dedans, le 2eme il l'a bien joué on a vu la différence en 20min et le troisième ont voit clairement que c'est volontaire depuis le 40-0 il était limite deg des fautes de Carlos
Le finaliste et le vainqueur d'Umag ont sorti respectivement la TS 3 et la TS 4 du tableau.
Bizarre qu'Alcaraz ait perdu le second set 6/0 alors qu'il a dominé nettement par ailleurs.
Au premier il avait le même niveau de jeu simplement fusco relançait tout dans les carrés. Il a commencé en fin de premier set à enfin trouver de la longueur et continue en ce sens
Le premier il était pas dedans, le 2eme il l'a bien joué on a vu la différence en 20min et le troisième ont voit clairement que c'est volontaire depuis le 40-0 il était limite deg des fautes de Carlos
Je t'en supplie c'est ironique ? xD
Il a pas joué du set xD
Bizarre qu'Alcaraz ait perdu le second set 6/0 alors qu'il a dominé nettement par ailleurs.
Décevant Marton ces derniers temps :/