Je sais pas ce qu’a mangé Fritz ce soir, mais jamais je ne l’ai vu aussi entreprenant face au top5. Ça force Carlos à être impeccable, ce qui le pousse à la faute en voulant trop en faire
Fritz a un style de jeu plus agressif et plus conquérant que d'habitude. Il a bien l'intention de surprendre Alcaraz dans cette Laver Cup. Le réussira-t-il ?
Un premier Set mené de main de maître par un Taylor métamorphosé. Carlos a maintenant la pression pour nous servir du Alcaraz dans ce deuxième Set. Vamos, Carlito !
Le Fritz de cette Laver Cup face à Alcaraz, c'est autre chose. Il fait complètement déjouer un Alcaraz sans solution. Un Carlos vraiment blessé dans son égo.
Ça inspirera peut-être Fritz à jouer pareillement en GC et surtout contre Djoko...
Bon Carlos c'est surtout dommage que ça soit compter par l'atp ce match
Peut importe comment Fritz joue contre Djoko la blessure mentale est trop grande….quand il y a 11 VS 0 ça n’a rien à voir avec le niveau de jeu en question
Bon Carlos c'est surtout dommage que ça soit compter par l'atp ce match