S'il y a un truc qu'il faudrait supprimer au tennis c'est le let au service - soit ça passe, ou pas....... le serveur peut être amené à faire 4 services, c'est pénible............
Bon ce n'était pas du grand Carlos. Gagné au mental. Il a toujours autant de mal à jouer dans ces conditions, mais l'essentiel est de gagner, même en ne jouant pas bien.
J'aimerais une victoire de Fritz pour maintenir le suspens de ce groupe jusqu'au bout 😊 Surtout, si Fritz gagnait ses 3 matchs de pool et Alcaraz que 2, ce dernier serait deuxième du groupe, et affronterait potentiellement Sinner en demie finale (l'italien devrait être premier de son groupe)
La place de n°1 se jouerait sur une confrontation directe entre les deux prétendants, ça aurait de la gueule !
Donc allez Fritz, sert le feu et envoie d'énormes parpaings en coups droit !
Ce que j'aime avec Carlos, c'est que même dans un match où il joue moyen, il y a toujours des petits points magiques à picorer. On ne vient jamais totalement pour rien.
Si Carlos perd ce match, il y a de fortes chance qu'il joue Jannik en demie. Et là se jouera la place de N°1. Normal qu'il soit un tentinet tendu le gars.
C'est surtout celui de Fritz qui a baissé
Avec un jour de récupération en moins ,c'est assez logique de finir
par le payer physiquement sur un match qui dure
Oui c est sur mais du coup la fatigue de Taylor laissait plus de temps à Carlos pour placer ses amorties ses accélérations mais Carlos a lutté et a rien lâché c est très bien
Car contrairement à la finale elle serait decisive pour celui qui finira numéro. En demi si sinner gagne contre alcaraz et que sinner gagne la finale aprzs il sinner sera numéro 1. Bref le match sera quasi décisif alors qu’en final on sera deja qu’alcaraz sera numéro 1
Vraiment pas du bon niveau du côté d Alcaraz pour l instant parfois des fulgurances mais ce sont les montagnes russes il est loin le Alcaraz de l usopen !!!
faut mieux pas sinner en indorr monstrueux et carlos en indorr ces vraiment moyen là sinner lui fous un de ses score car meme la si fritz joue mieux les balle de break il peux le break 3 foid
Un Alcaraz Sinner en demie pourrait être intéressant aussi, moins symbolique qu'une finale mais il y aurait un énorme enjeu pour la 1ere place mondiale
La place de n°1 se jouerait sur une confrontation directe entre les deux prétendants, ça aurait de la gueule !
Donc allez Fritz, sert le feu et envoie d'énormes parpaings en coups droit !
Vous oubliez de dire aussi qu'Alcaraz a haussé sont niveau de jeu surtout au service.
Avec un jour de récupération en moins ,c'est assez logique de finir
par le payer physiquement sur un match qui dure
Il suffit d'un mauvais jeu de service d'Alcaraz