Belle affiche 😊 soit Alcaraz impose rapidement sa loi et s’impose en deux sets maîtrisés, soit Joao s’enflamme et le match devient très accroché...Un plus , malgré tout, à Carlos 💪
Carlos a bien maîtrisé son sujet, mais on a vu encore tout le potentiel du jeune brésilien.. Il s'en est fallut de peu et ses 2bb ratés pour qu'on assiste à un combat
BRAVO Carlos, en 2 sets - c'est parfait ! 😍🤗
Jamais compris pourquoi un tel engouement pour Fonseca, il a 19 ans passés mais il n'a "que" 2 titres à son actif. Pour mémoire Carlos, au même âge, avait déjà 7 titres, dont 2 M100 et 1 GC - je dis ça, ben oui je le dis...........
Fonseca avait tenu tête à sinner et Justine H a brièvement expliqué pourquoi.. Contre alcaraz c'est une autre histoire, un tout autre tennis, un jeu et des frappes bien plus agressive, pourtant Joao n'a pas été ridicule et il fera sans doute mieux quand la surface en dessous de lui sera différente.
Allons-nous nous laisser abuser, s'aveugler, s'égarer, faire erreur, faire fausse route, s'illusionner, se leurrer, se méprendre sur le cas Fonceca ??? 🤔🤔🤔
Réponse aujourd'hui (montre-lui Carlitos) 💪
J'espère un beau match avec une victoire de Charlie.
Que du bonheur ! 👍
De beaux échanges en perspective... 😁
Jamais compris pourquoi un tel engouement pour Fonseca, il a 19 ans passés mais il n'a "que" 2 titres à son actif. Pour mémoire Carlos, au même âge, avait déjà 7 titres, dont 2 M100 et 1 GC - je dis ça, ben oui je le dis...........
Carlos va lui faire comprendre de manière sévère.
Comment ? Si je me trompe ?
... Eh bah tant pis ! 😊
Réponse aujourd'hui (montre-lui Carlitos) 💪
Non, le match féminin a été délocalisé sur un autre court et le match de Carlos/JF a commencé et Carlos mène 3/1.... !
Fonseca se sera essayé au top 2 en quelques jours. C’est une bonne chose pour sa progression.