Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Joao Fonseca • Miami 2026

6
6
0
0
0
Joao Fonseca
FonsecaJoao ATP 27
4
4
0
0
0
« Comme moi face à Nadal… » : les conseils d'Alcaraz à Fonseca
93.8% (196)
6.2% (13)
24 8 6 3 3 2 2 2 1 1 1 1
15 9 4 3 2 1 1 1
Vidéo
Alcaraz élimine Fonseca à Miami 2026 – 2e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un choc 🤔..ou pas..
8
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Belle affiche 😊 soit Alcaraz impose rapidement sa loi et s’impose en deux sets maîtrisés, soit Joao s’enflamme et le match devient très accroché...Un plus , malgré tout, à Carlos 💪
5
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Carlos a bien maîtrisé son sujet, mais on a vu encore tout le potentiel du jeune brésilien.. Il s'en est fallut de peu et ses 2bb ratés pour qu'on assiste à un combat
1
1 réponses
Albin B
Albin B • 0 abonnés
Vamooooooooos Carlos!!!🇪🇦
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
La "pépite" contre la mine d'or. 😊

J'espère un beau match avec une victoire de Charlie.
4
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Deux joueurs de talent qui s'apprécient et se respectent.

Que du bonheur ! 👍

De beaux échanges en perspective... 😁
3
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Bon match à tous. Oryx, coucou si tu es là
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Coucou Corinne 😍..désolée pas là
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
BRAVO Carlos, en 2 sets - c'est parfait ! 😍🤗
Jamais compris pourquoi un tel engouement pour Fonseca, il a 19 ans passés mais il n'a "que" 2 titres à son actif. Pour mémoire Carlos, au même âge, avait déjà 7 titres, dont 2 M100 et 1 GC - je dis ça, ben oui je le dis...........
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Quels titres avait gagné Novak à 19 ans ? Je crois que le max était 250.
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ouais, stop les comparaisons chaque joueurs à son histoire.. C'est à la fin du b@lle qu'on paie les musiciens..
2 réponses
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Eurosport a vu ce match et a choisi de mettre du Curling a la place. Logique
2
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Bon sang.. Trop de matches à suivre.
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Carlos en totale détente 💪🏼
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Fonseca avait tenu tête à sinner et Justine H a brièvement expliqué pourquoi.. Contre alcaraz c'est une autre histoire, un tout autre tennis, un jeu et des frappes bien plus agressive, pourtant Joao n'a pas été ridicule et il fera sans doute mieux quand la surface en dessous de lui sera différente.
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
... et si, au dessus de lui, le ciel ne lui tombe pas sur la tête 😁
1
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Joao a dit après le match qu il trouve le tennis de Carlito plus complet et imprévisible que celui de Sinner et pour lui plus difficile à jouer.
2
emiliom1999
emiliom1999 • 115 abonnés
Vamos Carlitos!💪🇪🇸🐂
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Fonce Carlito ^^
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Sinner n'était pas optimal.
Carlos va lui faire comprendre de manière sévère.
Comment ? Si je me trompe ?
... Eh bah tant pis ! 😊
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Allons-nous nous laisser abuser, s'aveugler, s'égarer, faire erreur, faire fausse route, s'illusionner, se leurrer, se méprendre sur le cas Fonceca ??? 🤔🤔🤔
Réponse aujourd'hui (montre-lui Carlitos) 💪
1
Lecoin Vert
Lecoin Vert • 4 abonnés
Allons-nous se laisser ou nous laisser ... ?
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Entre un génie et une pépite 😊 .. le choix me paraît logique
2
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
SECA... SECA... SECA... SECA !!! 😅
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Vamooos Carlitos 🤗🤗
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Elle dit n'importe quoi , fonseca est deja sur le terrain la 😎
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je ne dis pas n'importe quoi, je me suis fiée au programme de TT. Effectivement, le match féminin a été délocalisé et le match Carlos/JF a commencé.
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Du coup ça commence vers 3h30 ?

Non, le match féminin a été délocalisé sur un autre court et le match de Carlos/JF a commencé et Carlos mène 3/1.... !
1
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Un match avec Momo aux commandes, c'est toujours un bon match, vive Momo :)
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Carlos 👏🏼
Fonseca se sera essayé au top 2 en quelques jours. C’est une bonne chose pour sa progression.
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Fonseca encore un peu juste face aux deux meilleurs joueurs mondiaux
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
La fameuse affiche, vamos Carlos
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Fonseca va rivaliser.. il est en forme, et il va peut être faire même mieux que ça..
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Joao !!
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Alcaraz en 3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ca va pas se jouer avant 2h ...
Afficher plus