Quels titres avait gagné Novak à 19 ans ? Je crois que le max était 250.
Jamais compris pourquoi un tel engouement pour Fonseca, il a 19 ans passés mais il n'a "que" 2 titres à son actif. Pour mémoire Carlos, au même âge, avait déjà 7 titres, dont 2 M100 et 1 GC - je dis ça, ben oui je le dis...........
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j