Ahlala Fognini, il s'applique un coup, 2 coups, mais le 3ème ou le 4ème à chaque fois ça fait grosse faute. Manque de rigueur quand même par moments. Faudra vite se reprendre au 2ème set.
Il sais que en face c'est un gamin réputé pour rien lâcher, il a pas e'vie de s'engager dans un match qui va durer 1000 ans pour au final probablement finir par se faire dominer dans l'échange
Bah celui qui enchaine le plus c'est Alcaraz là et il gagne donc là ça équilibre au contraire
Bravo et merci :D
Qu’il est fort !!
Beau parcours de Fabio :)