gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 17 heures
Je vois bien De Minaur passer ici. C'est un joueur qui ramène tout et il pourrait bien faire dérailler Alcaraz
Devinez qui avait raison ? ^^
C'est quand même la deuxième fois que tu repostes ton commentaire, on frise le ridicule là
Pitié j'en peux plus de lire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être avec Rafa, Nole et Roger -_-
Vous me fatiguez à ne voir un joueur que par le prisme de ces 3 légendes.
« Le tennis espagnol va encore dominer apres nadal » Vous vous enflammez un peu trop sérieusement avec alcaraz. Je rappelle que zverev était à ses débuts aussi vu comme le futur patron du circuit( qui plus gagnait des finales de m1000 face à Djokovic). Faut attendre de voir s’il confirmera ce niveau et sera constant. Il va sans doute être les meilleurs mais dominer le circuit est un grand mot.
Et voilà, en 10 points, les éloges de Carlos reviennent petit à petit et ADM se fait pourrir... Le niveau du Français moyen bordel... Et ça peut encore changer dans 5 points :)
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 17 heures
Je vois bien De Minaur passer ici. C'est un joueur qui ramène tout et il pourrait bien faire dérailler Alcaraz
Mérité pour De Minaur il à totalement le jeux pour gêner Carlos car il court partout pas facile à déborder et il remet toute les balles il est costaud dans les rallyes mon prono victoire de Carlos en 3 quand même
Pdb tu es sur cette fdm pour suivre le match ou pour pourrir Carlos ? Oo
il ne faudra pas pleurer que certains fassent pareil sur les fdm de ton idole Oo
ça commence tôt l'apéro à Belgrade dis-donc...
Nous te souhaitons tous, de tout coeur, un bon moment.
Vous me fatiguez à ne voir un joueur que par le prisme de ces 3 légendes.
Voilà pourquoi Alcaraz est aimé de tous à part Tsitsipas :)
Un choke d'un niveau interstellaire.
1, 2, 3 ou 4 ?
Tu es pas expert en orthographe toi...
...Désolé la perche tendue était trop grosse.
il ne faudra pas pleurer que certains fassent pareil sur les fdm de ton idole Oo
Si même a 18 ans il nous fait ça...
Il est dingue de partout... Jeu, mental, physique... .
Le genre de messages qu'on ne voyait pas il y a encore 3 minutes