Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Alex De Minaur • Barcelone 2022

64
7
6
0
0
7
64
4
0
0
La finale Alcaraz - Carreno Busta reprogrammée à 17h30 à Barcelone
97.3% (536)
2.7% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 5 minutes
ADM si il continue comme ça, je le mets top 3 des favoris a RG

ça commence tôt l'apéro à Belgrade dis-donc...
12
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je suis au toilette et je m'informe sur les temps mort du match Gil

Nous te souhaitons tous, de tout coeur, un bon moment.
11
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Alcaraz après chaque match :
11
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
PCB voyant que son adversaire va sortir soit rincé soit blessé :
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés

gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 17 heures
Je vois bien De Minaur passer ici. C'est un joueur qui ramène tout et il pourrait bien faire dérailler Alcaraz

Devinez qui avait raison ? ^^
C'est quand même la deuxième fois que tu repostes ton commentaire, on frise le ridicule là
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pitié j'en peux plus de lire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être avec Rafa, Nole et Roger -_-
Vous me fatiguez à ne voir un joueur que par le prisme de ces 3 légendes.
8
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
« Le tennis espagnol va encore dominer apres nadal » Vous vous enflammez un peu trop sérieusement avec alcaraz. Je rappelle que zverev était à ses débuts aussi vu comme le futur patron du circuit( qui plus gagnait des finales de m1000 face à Djokovic). Faut attendre de voir s’il confirmera ce niveau et sera constant. Il va sans doute être les meilleurs mais dominer le circuit est un grand mot.
8
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Pcb il attend le vainqueur avec un coktail et un cigare
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ah donc quand c'est le père de Tsi c'est du coaching mais quand c'est Ferrero c'est des encouragements ? Okay lol
7
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Et voilà, en 10 points, les éloges de Carlos reviennent petit à petit et ADM se fait pourrir... Le niveau du Français moyen bordel... Et ça peut encore changer dans 5 points :)
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Franchement je vote ADM
Ah non aujourd'hui t'as le choix entre Macron ou LePen
7
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Ces retournements de situations
Voilà pourquoi Alcaraz est aimé de tous à part Tsitsipas :)
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 17 heures
Je vois bien De Minaur passer ici. C'est un joueur qui ramène tout et il pourrait bien faire dérailler Alcaraz


Devinez qui avait raison ? ^^

7
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Minaur vient de louper ses 12 dernières balles de jeu ou de break.

Un choke d'un niveau interstellaire.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On en lit des bonnes quand même
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
ADM tu as 2 opportunités de faire ta meilleure perf sur tb de ta carrière, tu as déconné grave...
6
Alcaravitch
/Alcaravitch • 2 abonnés
Salut à tous! Alcaraz m'a donné envie de m'inscrire sur tt !
6
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
ça dure,ça dure... PCB doit de frotter les mains..
6
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Finale repoussé à 19h15 pour laisser alcaraz se reposer un peu
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
ADM dès qu'il faut conclure un jeu :
6
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
ADM marquera combien de jeux ?
1, 2, 3 ou 4 ?
5
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Dire que certains parlaient de conditions pourries à Belgrade
5
NishiHalep
NishiHalep • 1 abonnés
Mérité pour De Minaur il à totalement le jeux pour gêner Carlos car il court partout pas facile à déborder et il remet toute les balles il est costaud dans les rallyes mon prono victoire de Carlos en 3 quand même
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Peu importe qui passera ici,PCB sera large favoris en finale à mon sens
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Sandra, excuse-moi d'avoir trouver le bon prono, j'étais aussi pour Alcaraz hein xD
tu veux que je reposte tous tes mauvais prono ? xD
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Nani270 @Nani932 il y a quelques secondes
TT c'est la base pour ce marrer ta des experts en tous

Tu es pas expert en orthographe toi...

...Désolé la perche tendue était trop grosse.
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Pdb tu es sur cette fdm pour suivre le match ou pour pourrir Carlos ? Oo
il ne faudra pas pleurer que certains fassent pareil sur les fdm de ton idole Oo
5
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Incroyable Carlos! :)
Si même a 18 ans il nous fait ça...
Il est dingue de partout... Jeu, mental, physique... .
5
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Comment ne pas penser à Rafa quand on voit ce gamin ? la précocité , la hargne , le mental et la capacité à s'adapter aux autres surfaces ...


Le genre de messages qu'on ne voyait pas il y a encore 3 minutes
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Je suis au toilette et je m'informe sur les temps mort du match Gil
Je crois qu'on aurait pue se passer de ce détail ^^
5
Afficher plus