Décidément 0 pointé pour Cerundolo sur ce Masters mais logique
Oui mais comme tu dis logique, déjà il n'a pas fait un 0 pointé en set et en a même pris un à tous ses matchs 😳 (même si avec ce format c'est plus facile de gratter un set) je m'attendais à pire de sa part c'était finalement pas si mauvais :)
Aucune idée par contre mais je pense que oui ! Gaston pourrait se qualifier s'il gagne et que Korda gagne, car ils ne seraient pas 2 mais 3 joueurs à égalité à 1V / 2D. Dans ce cas là le système de la confrontation directe ne marche plus et ça se joue au set / game average 😊 C'est complexe xD
Le destin de Hugo est dans les mains de Korda... qui n'a aucune raison de se depouillier alors qu'il est sûr d'etre 1er de la poule en remportant juste 1 set
Moi je pense que tout le monde voit gaston... Mais baez il m'a impressionner contre Musetti et korda... Gaston euphorique après sa semaine à Paris puis enchaîne next gen avec deux matchs à rallonge.. Je le vois flancher face baez... Et après si baez gagne.. Korda n'a rien à jouer en réalité il peut seconomiser face à Musetti qui va jouer le feu devant son public et il l'a déjà battu
Mdr je l'avais dit hier et avant le match ce matin cerundolo est un magicien il chipe toujours un set quel dommage que je n'ai pas suivi ma logique 🤯 chapeau garçon
Oui mais comme tu dis logique, déjà il n'a pas fait un 0 pointé en set et en a même pris un à tous ses matchs 😳 (même si avec ce format c'est plus facile de gratter un set) je m'attendais à pire de sa part c'était finalement pas si mauvais :)
Décidément 0 pointé pour Cerundolo sur ce Masters mais logique, à force de jouer que sur terre ^^
Cerundolo Le Jeune s'est adapté à la surface assez vite quand même, il n'a pas démérité;