Je me doutais qu'il gagnerait très vite un titre après sa défaite face à Toby Alex Kodat au premier tour de RG l'an dernier dans un match spectaculaire.
Il a un talent fou ce jeune, et un très beau jeu.
Dommage pour Riccardo qui a été incroyable ! J'espère qu'il conservera ce niveau dans les semaines et mois à venir
Merci Carlos pour ces 3 points !! Ah non c’est vrai TT ne lance pas les livescore !! A quoi ça sert de mettre des challengers si c’est pour lancer la moitié des matchs ??
Franchement cest vmt tres malvenu de leur part apres tous les bugs et problemes qu’il y a eu ces derniers jours de finir la dessus la semaine ac une finale quils ne lancent pas .. yen a vmt marre !
Dommage pour le prono, en effet. :/ J'avais prono Alcaraz Garfia, j'avais vraiment envie qu'il remporte ce tournoi et j'y croyais dur comme fer. ^^
Pour refermer le chapitre Trieste 2020... :p
J'ai vraiment pris plaisir à regarder ce tournoi de Trieste. :)
Très content que Carlos Alcaraz Garfia, joueur espagnol de 17 ans, remporte son premier ATP Challenger, lui qui n'avait jamais atteint de 1/2 finale dans cette catégorie. 😊
Encore une fois sur cette finale, Alcaraz a démontré ses grandes qualités de joueur de fond de court, très solide défensivement et dans les échanges, très bon contreur. Comme souvent, il est capable de faire la différence avec son gros coup droit mais Carlos nous a également gratifié de très bons revers. 😊 Et comme d'habitude, ce magnifique touché de balle sur les amortis, que ce soit en coup droit ou en revers ! :)
Coup de chapeau à ce très jeune espoir, issu des qualifications !
Riccardo Bonadio, surprenant joueur italien de 27 ans, se révèle sur le tard ! Meilleur tournoi de sa carrière pour lui aussi. ^^
Revers à une main, comme beaucoup de ses compatriotes, il a également un bon toucher sur les amortis, il est également à l'aise dans les longs échanges et peut faire mal en coup droit.
Ce tournoi m'a permis de renforcer mon choix en ce qui concerne les joueurs que je préfère chez les espoirs de 18 et moins : Carlos Alcaraz Garfia et Lorenzo Musetti. Tous deux ont réalisé un beau tournoi, pour ma plus grande joie. 😊 J'espère qu'on les reverra très régulièrement à ce niveau en ATP Challenger, qu'ils perceront sur le circuit ATP principal et qu'ils se rejoueront souvent.
Une affiche de rêve. Je pouvais difficilement espérer mieux. Je vais soutenir Riccardo parce que Carlos en gagnera plein des titres ! Et je veux voir l'Italien dans des tournois ATP *___*
C'est fini 6/4 6/3 et un titre pour Carlos GG.
Très bon tournoi des deux mais physiquement Riccardo a sûrement pioché plus, il n'était pas à son niveau des autres matchs sur cette finale, faut dire qu'il jouait aussi sur cette semaine un tennis largement au dessus de ce qu'il produit d'habitude.
Les deux auront fait de belles perfs, le titre est mérité ;)
Je me doutais qu'il gagnerait très vite un titre après sa défaite face à Toby Alex Kodat au premier tour de RG l'an dernier dans un match spectaculaire.
Il a un talent fou ce jeune, et un très beau jeu.
Dommage pour Riccardo qui a été incroyable ! J'espère qu'il conservera ce niveau dans les semaines et mois à venir
Pour refermer le chapitre Trieste 2020... :p
J'ai vraiment pris plaisir à regarder ce tournoi de Trieste. :)
Très content que Carlos Alcaraz Garfia, joueur espagnol de 17 ans, remporte son premier ATP Challenger, lui qui n'avait jamais atteint de 1/2 finale dans cette catégorie. 😊
Encore une fois sur cette finale, Alcaraz a démontré ses grandes qualités de joueur de fond de court, très solide défensivement et dans les échanges, très bon contreur. Comme souvent, il est capable de faire la différence avec son gros coup droit mais Carlos nous a également gratifié de très bons revers. 😊 Et comme d'habitude, ce magnifique touché de balle sur les amortis, que ce soit en coup droit ou en revers ! :)
Coup de chapeau à ce très jeune espoir, issu des qualifications !
Riccardo Bonadio, surprenant joueur italien de 27 ans, se révèle sur le tard ! Meilleur tournoi de sa carrière pour lui aussi. ^^
Revers à une main, comme beaucoup de ses compatriotes, il a également un bon toucher sur les amortis, il est également à l'aise dans les longs échanges et peut faire mal en coup droit.
Ce tournoi m'a permis de renforcer mon choix en ce qui concerne les joueurs que je préfère chez les espoirs de 18 et moins : Carlos Alcaraz Garfia et Lorenzo Musetti. Tous deux ont réalisé un beau tournoi, pour ma plus grande joie. 😊 J'espère qu'on les reverra très régulièrement à ce niveau en ATP Challenger, qu'ils perceront sur le circuit ATP principal et qu'ils se rejoueront souvent.
Alcaraz 255ème
Bonadio 290ème
Une affiche de rêve. Je pouvais difficilement espérer mieux. Je vais soutenir Riccardo parce que Carlos en gagnera plein des titres ! Et je veux voir l'Italien dans des tournois ATP *___*
Très bon tournoi des deux mais physiquement Riccardo a sûrement pioché plus, il n'était pas à son niveau des autres matchs sur cette finale, faut dire qu'il jouait aussi sur cette semaine un tennis largement au dessus de ce qu'il produit d'habitude.
Les deux auront fait de belles perfs, le titre est mérité ;)
1er titre en ATP Challenger ! :D
Il lui reste encore des progrès à faire mais il est jeune :)
Première finale en Challenger, un premier titre j'espère ! :)
J'espère que le jeune Espagnol fera parler la foudre en bombardant son adversaire de coups droits gagnants et en distillant des amortis précis. :)