Vous rigolez ou quoi cest juste quil y a eu des surprises mais de base Alcaraz + Sinner + Baez + Musetti+ Rune ca fait du sacré beau monde pour un 250 sur terre à ce moment de l'année
Gombos, Bagnis, Zeppieri pour arriver en finale d'un 250... mon dieu.
Encore pire que le Melbourne 2 de Nadal ou le Belgrade 2 de Djokovic l'année dernière.
J'espère que Sinner sera au moins au rendez-vous en finale. C'est cataclysmique le niveau de ces tournois. Et Kitzbuhel c'est guère mieux.
J'adore regarder Bagnis et ses copains, les Delbonis, Dutra da Silva, Cuevas ou Monteiro quand ils s'affrontent à Cordoba, Montevideo ou Sao Paulo. Ça donne des matches de 3-4 heures qui se jouent à quelques mm, sur une balle qu'on discute pendant 10 minutes. Alors oui, Bagnis affronte un OVNI aujourd'hui. Mais d'une manière générale, les terriens d'AmSud ne sont plus au niveau contre les européens, et les Baez et autres Cerundolo sont certes des espoirs mais ils me paraissent peu solides dans le futur.
T’imagines tu te lèves le matin tu vas t’échauffer tu te prépares et tout mais en fin de compte tu te fais laver les fesses par un 2003 … pauvre Fecundo…
Bagnis qui va peut être mettre 0 jeux ahahahah, quand on pense à comment il a fracassé Moutet hier ça laisse quand même perplexe vis à vis du futur du tennis Français..
phroggy Fan de Vondrou il y a 14 minutes
J'adore regarder Bagnis et ses copains, les Delbonis, Dutra da Silva, Cuevas ou Monteiro quand ils s'affrontent à Cordoba, Montevideo ou Sao Paulo. Ça donne des matches de 3-4 heures qui se jouent à quelques mm, sur une balle qu'on discute pendant 10 minutes. Alors oui, Bagnis affronte un OVNI aujourd'hui. Mais d'une manière générale, les terriens d'AmSud ne sont plus au niveau contre les européens, et les Baez et autres Cerundolo sont certes des espoirs mais ils me paraissent peu solides dans le futur.
Si Carlos ne se foire pas à nouveau comme à Hambourg.
VAMOS CARLOS 😍😍😍
Encore pire que le Melbourne 2 de Nadal ou le Belgrade 2 de Djokovic l'année dernière.
J'espère que Sinner sera au moins au rendez-vous en finale. C'est cataclysmique le niveau de ces tournois. Et Kitzbuhel c'est guère mieux.
J'adore regarder Bagnis et ses copains, les Delbonis, Dutra da Silva, Cuevas ou Monteiro quand ils s'affrontent à Cordoba, Montevideo ou Sao Paulo. Ça donne des matches de 3-4 heures qui se jouent à quelques mm, sur une balle qu'on discute pendant 10 minutes. Alors oui, Bagnis affronte un OVNI aujourd'hui. Mais d'une manière générale, les terriens d'AmSud ne sont plus au niveau contre les européens, et les Baez et autres Cerundolo sont certes des espoirs mais ils me paraissent peu solides dans le futur.
Et Allez Marcel