Effectivement. J'ai eu la chance de rentrer en contact avec lui après l'Open d'Australie par le biais d'une connaissance (un mec de Monaco qui supporte Djokovic). Il cherchait un kiné, et étant étudiant en Sciences de l'Education, ma formation ne correspondait pas du tout à ce dont il avait besoin, mais il m'a quand même pris. Je l'accompagne de temps en temps sur les tournois, je n'étais pas avec lui à Delray Beach, mais son préparateur mental (un français, inscrit sur TT il me semble) y été.
C'est pas du tout crédible vos histoires Quentin. 1) Il y aurait 2 membres francais importants du staff connectés en permance sur le site (wow, quelle coïncidence, surtout pour un joueur moldave)
2) C'est totalment incohérent, hier tu as dis que tu n'allais pas à Acapulco et aujourd'hui tu y es (plus pleins d autres incohérences que je vous épargne )
3) Quand j'ai vu le message de Soulbass tout à l'heure dans la FDM de Giraldo, jai eu envie de rigoler tellement c'etait à la fois n'importe quoi et si peu crédible. (Vous invite à relire)
4) Vous êtes à Acapulco donc vous ecrivez des messages à 4h du matin...
Bref ca fait beaucoup. Donc rassure moi, c'est bien un délire que vous faites sur Albot?
"2) C'est totalment incohérent, hier tu as dis que tu n'allais pas à Acapulco et aujourd'hui tu y es (plus pleins d autres incohérences que je vous épargne )"
Je viens de voir ceci.
C'est faux. Je n'étais pas à Delray Beach, mais je l'accompagne à Acapulco. Je ne sais pas où tu as vu ça, mais j'aimerai bien le savoir.
Encore une fois, un adversaire compliqué sur la route de Radu pour intégrer le tableau principal. Mais vu la remontée contre Santi, son capital confiance est propre du maximum. Il se sent bien physiquement et est prêt à livrer une grosse bataille. Je serai dans les gradins pour ce match en plus, en espérant que ça soit un beau match et qu'on l'emportera.
Effectivement. J'ai eu la chance de rentrer en contact avec lui après l'Open d'Australie par le biais d'une connaissance (un mec de Monaco qui supporte Djokovic). Il cherchait un kiné, et étant étudiant en Sciences de l'Education, ma formation ne correspondait pas du tout à ce dont il avait besoin, mais il m'a quand même pris. Je l'accompagne de temps en temps sur les tournois, je n'étais pas avec lui à Delray Beach, mais son préparateur mental (un français, inscrit sur TT il me semble) y été.
2) C'est totalment incohérent, hier tu as dis que tu n'allais pas à Acapulco et aujourd'hui tu y es (plus pleins d autres incohérences que je vous épargne )
3) Quand j'ai vu le message de Soulbass tout à l'heure dans la FDM de Giraldo, jai eu envie de rigoler tellement c'etait à la fois n'importe quoi et si peu crédible. (Vous invite à relire)
4) Vous êtes à Acapulco donc vous ecrivez des messages à 4h du matin...
Bref ca fait beaucoup. Donc rassure moi, c'est bien un délire que vous faites sur Albot?
Je viens de voir ceci.
C'est faux. Je n'étais pas à Delray Beach, mais je l'accompagne à Acapulco. Je ne sais pas où tu as vu ça, mais j'aimerai bien le savoir.