Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radu Albot vs Diego Schwartzman • Cincinnati 2019

Radu Albot
AlbotRadu ATP 446 live 459
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
13.4% (18)
86.6% (116)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gregouille
/Gregouille • 1 abonnés
Mdrr Diego en difficulté contre djere qui n’est absolument pas fort sur terre par contre face à Albot c’est Tranquille vraiment n’importe quoi ce sport
8
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Raduuuuuuuuu
5
Florian Masurier
Florian Masurier • 1 abonnés
Nul a chier albot
5
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Mental de chips le moldave dégoûté
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Albot
2
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Les petits jouent xD
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Il loupe bb et derrière 40.0 a break ok

Justement depuis son titre il fatigue d’où je dis nimp tu regardes pas ses matchs
2
Tennis1818
/Tennis1818 • 1 abonnés
40-0 à break Schwartzman Mdr
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il pouvait pas jouer comme ça contre Cilic lol
2
Tennis1818
/Tennis1818 • 1 abonnés
Honnêtement j’ai vu le match c’est tout simplement Marin qui s’est saborder lui même, Albot n’avait qu’à remettre la balle dans le court et attendre la fautes
2
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Natyo
C’est bon il a pas fait exprès t’es pas modo
2
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Ça va être compliqué pour richard Diego super fort depuis quelques semaines
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Quel mental radu ?
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Radu allez
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vamos Diego ! Attention Radu est en forme
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Diego!!!!
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Diiiiiiiego !!!! ❤️❤️
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Diego ???
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Diego va gagner albot je le trouve pas impressionnant il a pas de service
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Diego aussi n’a pas de service
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Diego est cramé et Albot joue bien en ce moment allez mon petit gars come on !
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
En quoi Diego est cramé ?
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Pas capable de mettre un point en retour face á un mec d 1m70...
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
40-0 il se fait break
mais quel jambon Albot lol et ça a battu Cilic
1
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Lol radu. Je sentais le match galerien de diego. Mais les mauvaises herbes s’en sortent tjr ?.
1
Tennis1818
/Tennis1818 • 1 abonnés
Mdr Radu remet tout c’est un monstre
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Wai Wai ça rate bb sur bb c’est nimp
1
Tennis1818
/Tennis1818 • 1 abonnés
Jouer comment ?
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Pour que Cilic passe haha
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego..
1
Afficher plus