Mdrr Diego en difficulté contre djere qui n’est absolument pas fort sur terre par contre face à Albot c’est Tranquille vraiment n’importe quoi ce sport
Honnêtement j’ai vu le match c’est tout simplement Marin qui s’est saborder lui même, Albot n’avait qu’à remettre la balle dans le court et attendre la fautes
Justement depuis son titre il fatigue d’où je dis nimp tu regardes pas ses matchs
C’est bon il a pas fait exprès t’es pas modo
mais quel jambon Albot lol et ça a battu Cilic