14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radu Albot vs Tennys Sandgren • Roland Garros 2019

Radu Albot
AlbotRadu ATP 446 live 459
7
7
3
6
0
63
61
6
1
0
96.2% (25)
3.8% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Bon allez 2 sets a 1, on se reprend radu
4
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Tennys n'est pas mal
Franchement le mieux à faire était d'éviter ce match
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Eh ben c'était Raduslip mais c'est passé!
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Albot il a passé un cap cette année, il perd quasi jamais contre moins fort que lui
3
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Pourquoi solex, il a fait quoi tennys ????
3
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Grosse bagarre ici en perspective
2
Chercheami
/Chercheami • 3 abonnés
Solide le radu on verras le tien break
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Let's go Radu, pas de blague mon grand ^^
2
Chercheami
/Chercheami • 3 abonnés
Honnêtement si il perdais le 1er set ct fini pour sangrend j y crois plus trop
2
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Allez albot un petit 7-6 7-6 7-6
2
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Allez rentre chez toi
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Radu, c'est tout bon là
On continue comme ça
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Radu sait manier le Tennys ça devrait le faire.
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
vu la forme du moment pour radu s’il perd la vla contre perf
1
Chercheami
/Chercheami • 3 abonnés
Mais le radu es très malicieux ca va être dur
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il a un coup droit devastateur , si il arrose pas trop il a ses chances
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Bien ça
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Sonego londero lui ont cédé cela prouve bien qu’il est bien sur terre !
Tennys peut pas gagner c’est pas possible
1
Chercheami
/Chercheami • 3 abonnés
Bien sûr que radu es très bon moi j ai tenter par rapport à la cote et à la puissance de sangrend car c est possible qu il batte radu
1
Aaron Johannsen
Aaron Johannsen • 3 abonnés
Sandgren n'est pas favoris sur ca match je suis daccord mais de là à mettre Albot 100% c'est dur !
Sandgren a un petit niveau quand même
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien parti pour un TB
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Que c’est bien joué ça
1
Chercheami
/Chercheami • 3 abonnés
Aller tennys met le dans le doute le radu
1
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Bon et bien radu est loin d'avoir gagné...
Il faut impérativement gagner le 1er set, pour se donner confiance et déprimer tennys
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Radu !!!
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Tout tout bon là le set arrive dans la sacoche
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Non Radu...pas de DF au TB FFS !
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Bien radu
1
Chercheami
/Chercheami • 3 abonnés
C est pas fini il as eu bocoup de réussite le radu mais il as gagner
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Bien albot!
1
Afficher plus