Bah oui Albot qui touche pas une bille depuis 2 ans gagne vs un Paul qui est plus jeune et qui est limite celui qui a posé le plus de pbs à Djoko à L'OA
Bah voyons mon cochon
Par contre Radu peut baisser physiquement et c’est pour ça d’ailleurs que sa carrière a été limitée… mais comme Paul n’a pas l’air très fut’ fut’ et veut la jouer en force la messe est presque dite…
Les mecs qui disent que c'est truqués ont jamais joué au tennis de leur vie.
Même si tu es 10x meilleur que ton adversaire, suffit que tu sois dans un jour sans et au contraire ton adversaire sorte le match de l'année pour lui et bah c'est mort, tu peux pas t'en sortir, c'est ce qu'il s'est passé avec Musetti vs Varrilas et qui se passe maintenant avec Albot.
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 5 minutes
C'est ça la différence avec les champions un Djoko ou Nadal qui fait un 250 le gagne alors que Paul est trop irrégulier
Attend tu es en train de me dire qu'il y a une différence entre Paul joueur n°18 mondial (et meilleur classement ever) et Djoko & Nadal les 2 meilleurs joueurs de tous les temps ?? Wow je suis sur le cul!
Non pas du tout Onizuka je dis seulement que Djoko et Nadal se donne a fond dans n'importe quel tournoi , Paul devrait faire de même mais aussi Bublik ou Paire
Des fois c'est impronosticable le tennis!
Bah voyons mon cochon
Même si tu es 10x meilleur que ton adversaire, suffit que tu sois dans un jour sans et au contraire ton adversaire sorte le match de l'année pour lui et bah c'est mort, tu peux pas t'en sortir, c'est ce qu'il s'est passé avec Musetti vs Varrilas et qui se passe maintenant avec Albot.
Attend tu es en train de me dire qu'il y a une différence entre Paul joueur n°18 mondial (et meilleur classement ever) et Djoko & Nadal les 2 meilleurs joueurs de tous les temps ?? Wow je suis sur le cul!
Albot se rappelle aux bons souvenirs de son titre ici en 2019