Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radu Albot vs Benoit Paire • Roland Garros 2016

Radu Albot
AlbotRadu Q ATP 446 live 459
2
6
4
6
4
6
4
6
1
6
Sans faute pour les Français aujourd'hui
1.4% (4)
98.6% (291)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Ben ! Normalement, entrée en matière tranquillou, mais avec toi, on ne sait jamais ....
10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Franchement certains sont minables ici. Des petits cons qui sont vulgaires et désagréables qui font partir les gentilles personnes et respectueuses...

C'est insupportable. Du coup les personnes désagréables restent et les personnes agréables partent. Personne n'y fait rien (modos ???) Donc l'ambiance sur TT devient nulle à chier...
10
migsy
migsy • 76 abonnés
Clubgunner tu portes bien ton nom , il faut que tu dézingues à tout prix dans ce que tu dis ...
"Ben a retardé le match suivant" non mais là on touche le fond ...
10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Déjà parler de cul sur un site de tennis il y a un problème...
8
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Paire c'est Facile :)
7
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Ben prouve que ton changement de coach ne va pas avoir d'effet négatif stp ..
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
"paire perd". Niveau d'originalité de la blague : over 9000 u_u'
7
Théo
Théo • 183 abonnés
Je tiens quand même à remercier le public du Lenglen qui continue de soutenir Benoît à fond, bien qu'il soit en difficulté.
D'autres publics auraient arrêté depuis bien longtemps.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Se faire emmener au 5e set par un Moldave quand t'es 19e mondial okxD
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Pourquoi incendier Benoît quand il perd ses breaks ? Vous voyez pas qu'il y a en face un adversaire qui fait tout pour rester dans le match et qui joue très bien ?
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Mathis malheureusement les modos sont des volontaires c'est ps leur taf... ils ne peuvent pas passer leur vie à supprimer un com sur deux (deux coms sur 3 dans un match comme celui là ^^)
6
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Incroyable !
Il mène 2 sets à 1 contre... Albot.
Pas de quoi être fier, ça devrait faire 3 sets 1h30 avec un peu de sérieux.
6
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Albot joue à Radu filet ^^
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Tu aurais préféré qu'il joue à Nice et balance ici à Roland ?
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
De toute façon, je n'ai jamais vu un seul match où Ben n'a pas été critiqué/insulté : à Marseille : il bat Stan, perd un set et on dit "quel gros nul ce Paire, aucun avenir retourne auprès de Shym" il passe à deux points de battre Andy, favori pour RG au passage, et on dit "Paire perd, c'est un pléonasme" alors qu'il a fait l'un de ses meilleurs matchs.
En 1/8, normalement il devrait il y aller, il devrait retrouver Andy et s'il perd on dira encore quel "gros nul, incapable de battre un membre du top 10"... Enfin, au mois, quand Ben joue, je ris beaucoup en lisant certains commentaires xD
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bien sûr que si Ben peut aller en 1/8, c'est mal le connaître que juger juste avec ce match ^^
Allez mon grand, gagne moi ce match
5
Croky0z
Croky0z • 1 abonnés
Avant de le voir en 8ème finale, il faudrait déjà qu'il gagne ce match MDR
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oui c'est vulgaire.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mathis, si on les ignorait ils ne posteraient plus d'âneries. Ils sont tout heureux de voir que tu marches et que tu t'énerves. Ignore les donc !
5
djoko98
djoko98 • 14 abonnés
Y aura t il un français au 2eme tour de Roland Garros ?
5
marco06600
marco06600 • 2 abonnés
Je comprend pas comment vous faites pour supporter un joueur comme benoit paire , qui est un joueur sans respect et qui se fout de tout je souhaite qu il perde , cela lui servira de lecon pour son comportement non professionnel du tournoi de nice
5
4licorn
4licorn • 2 abonnés
C'est un sketch à lui tout seul :D
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Non mais olthy j'ai arrêté d'essayer de comprendre depuis le temps ^^
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oui Théo je suis très surpris. En général le public français ne soutient pas Ben.. ça me fait plaisir de voir ça :)
5
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Clair un peu de respect pour les tennisman français sérieux ! C'est lourd à la longue ce bashing gratuit
5
marco06600
marco06600 • 2 abonnés
Il fait le malin ce pathetique benoit paire , je lui souhaite de perdre vite
5
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Et il est content -_-
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Ben, courage ! On retrouve son copain Andy en 1/8 :)
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Salut tout le monde :)
Super Benoît ça a l'air d'aller alors on continue !
Et pour l'histoire de son entraîneur ça ne nous regarde pas, peu importe ce qu'il s'est passé, on est là pour regarder le tennis et non pas suivre une télé réalité ^^
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Sur ce premier set, la différence de niveau n'est même pas drôle. Les deux ne jouent pas dans la même division, Albot, moins bien classé, sort un match médiocre, et Benoît reste solide avec des éclairs de brillance.
4
Afficher plus