Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radu Albot vs Ugo Humbert • Halle 2022

Radu Albot
AlbotRadu Q ATP 441 live 454
7
64
5
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 30 live 32
64
7
7
0
0
5.1% (7)
94.9% (129)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Ce résultat lui fera du bien il a dû se battre et ce genre de match il en a tellement perdu dernièrement allez Ugo !!!
16
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Bon, on va la faire courte : défaite interdite Ugo... Allez tu peux le faire, c'est l'un des meilleurs tirages possibles !
13
tantris
tantris • 12 abonnés
Ça fait quand même mal de penser qu’Ugo n’a plus enchaîné deux victoires sur le circuit ATP depuis… Halle 2021. Je ne me fais aucune illusion : il sortira du top 100 à l’issue de ce tournoi
12
labalade
labalade • 6 abonnés
Bon les puceaux c’est bon on a compris il a une belle copine vous pouvez parler du match sinon?
11
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
122en cas de défaite ce tournoi va faire du dégât et en plus a Wim il pourra même pas empocher de points...
10
lena
lena • 153 abonnés
De la chance ? Pourquoi.?
Il marque 7 points de plus que son adversaire au total dans ce match. Il servait un peu mieux qu'Albot
10
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
J'espère qu'il est bien payé le doc pour venir coller un pansement que n'importe qui est capable de se mettre tout seul à partir de six ans. C'est limite s'il a pas fait un bisou sur la plaie...😆🙈
9
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Les puceaux sont de sorties aujourd'hui
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez on breake maintenant Ugo !!
8
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ugo avait galéré au 1er tour l'an dernier contre Querrey 4-6 7-6 7-6 et a finalement soulevé le trophée ^^
8
Scanď
/Weber • 1 abonnés
Hades, on évite la beauferie
7
Guillaume Lavefve
Guillaume Lavefve • 1 abonnés
Moi perso je remercie le cadreur
7
Yohann Massol
Yohann Massol • 1 abonnés
Et comment il perd encore ce point facile ?
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Ugo, on finit sur ce jeu de l'adversaire ! ;)
7
lena
lena • 153 abonnés
Albot qui fait la faute sur la balle de match alors qu'il a été d'une régularité exemplaire ! 😊
Pour Humbert, c'est bien qu'il soit resté patient sur ce point. Il doit être soulagé de rester dans le tournoi. Bravo à lui d'avoir tenu.
7
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il serait temps Ugo bien joué le dernier jeu qui sauve le top 100 quasiment 😊

Et bien joué la copine aussi ahaha 😉 (je ne savais pas qu'il était en couple)
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Humbert a déjà perdu son tennis, vous allez pas en plus lui piquer sa copine, bande de chacaux ! 👀🙈
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Ugo, il faut conclure, maintenant !
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Ugo
C'est toujours pas le top mais il se bat 👏👏
6
luc34
luc34 • 23 abonnés
Allez enfin une issue plus heureuse pour Ugo mais c est pas gagné
6
clegen
clegen • 229 abonnés
Voilà c'est ça Ugo
6
Plk
/Plk • 10 abonnés
Il n’y a aucune raison objective qu’Hugo passe le deuxième tour, et une victoire au premier est déjà un enjeu.
Non seulement il n’a plus de résultat depuis un an, il n’a pas réussi le passage sur terre et l’arrivée sur gazon a vite été écourtée.
Son nouveau staff n’a pas donné de signe encourageant dans aucun domaine de son jeu…
Et en plus le niveau du tableau est très haut (Hurcakz, Rune, FAA, Tsitsipas…..)…
Bref, c’est mort….
S’il existe une petite chance qu’Ugo reprenne de petits éléments de confiance qui lui manque tant (et attention, je ne parle que de sensations et qualité de jeu), et bien c’est peut-être justement parce que c’est mort dans l’esprit de tout le monde…
Ugo, il n’y a plus de pression, les 500 points sont supprimés en fin de semaine…
Tu n’as plus de crainte de les perdre et de ne pas être à la hauteur… c’est fait désormais…
Peut être que c’était trop haut trop tôt…
Mais c’est quand même la preuve de son talent intrinsèque, il l’a fait, il pourra le refaire s’il se remet dans le bon sens…
Et si ce n’est pas aujourd’hui, c’est bientôt (peut être en repassant par les challengers).
Et moi, je continuerai de supporter Ugo, en dépit de ces mauvaises périodes. Parce que j’y crois, bien sûr, et aussi parce que ça a beaucoup plus de sens de supporter dans tous les moments.
Bonne chance Ugo, je te souhaite de jouer plus relâché.
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Sa copine fait du charme à Albot ça le déconcentre
5
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
L'année dernière il avait fait tout le tournoi en 3 sets, sauf la finale XD
5
LatribudeABEL
/LatribudeABEL • 1 abonnés
Franchement y commence a rentrer dans son match ces bien pour le tournoi mais je pense pas qu'il refera la meme chose que l'année dernière il n'a plus la forme en tout cas j'espère il me fermerai ma geul de chakal =P
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravoooooo Ugo, jeu de l'adversaire pris sur le jeu suivant ! impec ! ;)
5
Afficher plus