Pas évident comme premier tour de qualification, mais on doit faire avec.
Radu espère fortement renouer avec la victoire suite à ces défaites à Sofia, Memphis et Delray. On se veut confiant dans le team.
Vraiment sympathique Acapulco. Je ne parle pas du tournoi et de son horrible surface bleue mais bien de la ville. Du soleil, des mexicaines en chaleur, la plage, la mer...et Radu.
Je ne vais pas vous le cacher, ce n'était pas grandiose. Mais Radu avait vraiment la gnaque et je l'avais préparé en lui rappelant qu'il ne pouvait pas perdre face à un mec qui possédait un nom de capitale. C'est comme Paris dans l'Illiade, ce sont des sacrés losers ces gens-là.
Un premier set difficile mais Radu a fait le taff par la suite. Un peu brutalement, je vous l'accorde.
D'où ma demande de laisser quelques jeux au colombien dans la dernière manche.
Effectivement Quentin, on est très confiants pour ce second tour. Wait & win !
Radu espère fortement renouer avec la victoire suite à ces défaites à Sofia, Memphis et Delray. On se veut confiant dans le team.
Je ne vais pas vous le cacher, ce n'était pas grandiose. Mais Radu avait vraiment la gnaque et je l'avais préparé en lui rappelant qu'il ne pouvait pas perdre face à un mec qui possédait un nom de capitale. C'est comme Paris dans l'Illiade, ce sont des sacrés losers ces gens-là.
Un premier set difficile mais Radu a fait le taff par la suite. Un peu brutalement, je vous l'accorde.
D'où ma demande de laisser quelques jeux au colombien dans la dernière manche.
Effectivement Quentin, on est très confiants pour ce second tour. Wait & win !