En ce moment certes il est en forme le Gabash.. Mais faut regarder plus loin il est crapuleux en somme.
personnellement il est sur ma black list de pari.
Pour être déjà aller en Russie, ce n'est pas le pays que les médias présentent. Mais alors pas du tout...
Après je comprend ta colère vu qu'il t'as sûrement fait perdre. Mais mieux vaut se forger sa propre opinion :p
J'y suis allé aussi et crois moi qu'il n'y a rien qui est fait dans les "normes", je te parle pas des clichés de mafieux ou autres mais il n'y a aucune loi sur les normes à respecter lorsque t'ouvre un "business" là-bas, les façons de frauder sont nombreuses. Après un tournoi challenger est bien plus facile à truquer non seulement car moins d'argent en jeu pour le joueur et moins médiatisé.
En ce moment certes il est en forme le Gabash.. Mais faut regarder plus loin il est crapuleux en somme.
personnellement il est sur ma black list de pari.
Pour être déjà aller en Russie, ce n'est pas le pays que les médias présentent. Mais alors pas du tout...
Après je comprend ta colère vu qu'il t'as sûrement fait perdre. Mais mieux vaut se forger sa propre opinion :p