Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radu Albot vs Gregoire Barrere • Gérone 2024

Radu Albot
AlbotRadu ATP 446 live 459
7
7
0
0
0
66
5
0
0
0
Gasquet et Moutet battus en qualifs à Rome, Muller postule pour Nadal
23.8% (68)
76.2% (218)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
C'est plus serré que je ne le pensais. Barrere prend pas mal de risque. Il fait donc les points et les fautes.
3
Niconic
Niconic • 49 abonnés
J'avais vu le match à Roland Garros cette année là, j'avais changé de cours, alors que Grégoire menait 2 sets à rien, bien persuadé que le français aller gagner facilement le match....Albot avait réussi à retourner la situation !
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Leur seule confrontation sur terre battue avec la victoire en 5 sets du moldave remonte à 6 ans, elle ne peut donc servir de référence sérieuse pour le pronostic alors qu'ils étaient âgés respectivement de 28 et 24 ans ! Ce qu'apparemment a compris ici la grande majorité des pronostiqueurs en choisissant le français.
1
SYLVAIN PETITJEAN
SYLVAIN PETITJEAN • 2 abonnés
On fera les comptes d ici la fin du match hein car je vois bien Albot gagner, personne ne perd contre Barrère en ce moment
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Je ne sais pas qui était TDS 1, mais il y a un LL à sa place, l'occasion est belle pour les joueurs de ce 1/4 de tableau.
1
lena
lena • 153 abonnés
C'était R Bautista Agut qui est resté plus longtemps que prévu à Miami donc il s'est retiré de ce tournoi
5
1 réponses
Samir
Samir • 199 abonnés
Qu’il prenne sa retraite, puisqu’il n’a plus envie de jouer au tennis. Et c’est lui qui le dit…
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Radu s'étiole au fil des matchs, mais en début de tournoi il reste solide.
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le naufrage du "Radu de la Méduse" pour le français en ce mardi pluvieux ?

Comme personne n'a réagi, je précise ce qui n'était qu'une allusion culturelle, "Le radeau de la Méduse", célèbre peinture de Géricault !
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Radu ;)
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Allez Gregoire, tu es bien revenu dans ce set, faut bien conclure !
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
C chaud !
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
Cette fin de TB cata pour Grégoire, aie aie aie, j'espère qu'il va s'en remettre
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Allez, on continue, radu faillira bien à un moment…
martin michel
martin michel • 33 abonnés
En 1/4 comme souvent.
2
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Grégoire, l'homme qui ne sait pas mener.
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Si, son monde en bateau !
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Radu "a le beau" reste ! Pardon, de beaux restes, bien évidemment.
clegen
clegen • 228 abonnés
Et le break pour conclure le set, super Radu.
Filsfilsafils
/Filsfilsfilsamaman • 8 abonnés
C’est terrible…
victor91
victor91 • 199 abonnés
Quel loser ce Barrière
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Grégoire en vacances en Espagne
Afficher plus