Toujours aussi bon de voir des mecs vautrés dans leur canapé la main dans le slibard en train de critiquer tout en se grattant les bouliches. C'est tellement facile.
Atmane a fait plus de coups gagnants et moins de fautes directes qu'Albot. Il a juste été mois réaliste sur bdb. Point. Arrêtez de dire qu'il a limite balancer le match.
Ouf heureusement que t'as pas debreaké Terence, il aurait fallu faire 7 fautes de plus pour s'assurer de donner le set mais là il suffisait d'en faire 4 à 15/40, bien joué !
Atmane a fait plus de coups gagnants et moins de fautes directes qu'Albot. Il a juste été mois réaliste sur bdb. Point. Arrêtez de dire qu'il a limite balancer le match.
Si quelqu'un a un lien, je suis preneur.
Merci :)
Atmane s'est amélioré mais il peut encore balancer.