14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Audrey Albie vs Grace Min • Roland Garros 2017

6
1
6
0
0
4
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Super audrey,pas si mauvaises les WC francaises ;)
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
@Orchidée: je dirais même plus, attention au retour en grâce ! :p
3
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Ben Audrey C'est comme Jessika elles ont atteint le meilleur classement de leur carrière tout récemment
3
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Pk se serais des contre performances de leur adversaires pk se serais pas audrey et jessika qui ont bien joué tout simplement les 2 sont en pleine progression leur niveau reflètent pas leur classement
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
"Jayson Tennis Together Il y a 21 heures
Quand je vois les Françaises invitées ... xD.
(Maria :'(). "
^^
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Les WC françaises sont vraiment un cran en dessous des autres joueuses ... Encore plus que les années précèdentes :(
Je ne vois pas trop de possibilité de victoire pour Audrey 😊 😔 donc on essaie de se faire plaisir ...
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Waouh je suis choqué du score ! Bravo Albie pour le premier set continue comme ça !!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça reste des vrais contre-perfs pour leurs adversaires ^^

Année très mauvaise pour Grace....
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Elle m'a vraiment surpris Audrey sur ce match ! Tant mieux et bonne chance à elle pour la suite :)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Audrey, c'est possible là!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Audrey on confirme les perfs en futur :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Quand je vois les Françaises invitées ... xD.
(Maria :'().

Cmon Grace !!!
1
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Allez Audrey, conclut le 1er set :D
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Interminable ce jeu
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bon 1er set pour Audrey, mais attention au retour de Grace...
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Waouh je suis choqué du score ! Bravo Albie pour le premier set continue comme ça !!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Audrey je la connais pas, mais vu qu elle est française allez Audrey
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Bien joué Audrey, maintenant c'est que du bonus. De l'expérience à prendre
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Oh oui quelle perf', bravo Audrey :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Inconnue au bataillon, mais jolie perf de la frenchie, bravo :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On profite de ce bon tirage Grace :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Grace !
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Oui enzo meilleur que les gars xD
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Ouais c'est claire ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sans commentaire Grace.....
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mdr
Allez bye Grace
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Grace xD
Elle est en forme Audrey cette année, content pour elle !
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Audrey. Une victoire qui va faire du bien.
krisskross93700
krisskross93700 • 3 abonnés
Grosse performance.
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Audrey belle perf:)
Afficher plus