Pk se serais des contre performances de leur adversaires pk se serais pas audrey et jessika qui ont bien joué tout simplement les 2 sont en pleine progression leur niveau reflètent pas leur classement
Les WC françaises sont vraiment un cran en dessous des autres joueuses ... Encore plus que les années précèdentes :(
Je ne vois pas trop de possibilité de victoire pour Audrey 😊 😔 donc on essaie de se faire plaisir ...
Quand je vois les Françaises invitées ... xD.
(Maria :'(). "
^^
Je ne vois pas trop de possibilité de victoire pour Audrey 😊 😔 donc on essaie de se faire plaisir ...
Année très mauvaise pour Grace....
(Maria :'().
Cmon Grace !!!
Allez bye Grace
Elle est en forme Audrey cette année, content pour elle !