Elle mérite pas de rentrer dans le MD de l'OA
Son niveau est pas sterrible en ce moment...
Elle a encore 2 bons mois pour gratter des points pour y parvenir mais ça va être chaud
Elle a aussi Pétange à défendre
@Identifiant5
Pour ce que j'y connais (peu de chose), il lui manque 15 points https://live-tennis.eu/fr/classement-wta-live) pour atteindre ce classement. En jouant les 1/4 de finale, elle gagnerais 21 points. Ça pourrait lui suffire. Mais il vaudrait mieux qu'elle gagne ce 1/4.
Corrigez-moi si je me trompe.
Son niveau est pas sterrible en ce moment...
Elle a encore 2 bons mois pour gratter des points pour y parvenir mais ça va être chaud
Elle a aussi Pétange à défendre
Pour ce que j'y connais (peu de chose), il lui manque 15 points https://live-tennis.eu/fr/classement-wta-live) pour atteindre ce classement. En jouant les 1/4 de finale, elle gagnerais 21 points. Ça pourrait lui suffire. Mais il vaudrait mieux qu'elle gagne ce 1/4.
Corrigez-moi si je me trompe.
Et bravo Audrey !