Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Omar Alawadhi vs Lucas Pouille • Dubaï 2015

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Pour info selon le site de l'ATP, Alawadhi est 1848ème mondial ;)
2
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Bon bah l'émirati à déjà réussi son match ! ^^
2
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Come on Alawadhi !!!!
Allez il ne faut surtout pas se relacher!!!!
L exploit est possible aujourd hui!!!!
2
baptb94
baptb94 • 29 abonnés
Tu cliques sur l'image en haut à droite. Puis tu recommences quand t'es sur ton profil et ensuite tu cherches dans tes photos celle que tu veux mettre ;)
Sinon Lucas est en rodage à mon avis, il faut qu'il s'habitue à la surface. C'est une sorte d'entrainement poussé pour mettre les choses en place. Ca serait bien qu'il rentre une nouvelle fois dans le tableau d'un ATP500
2
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Ce Omar n'a aucune statistique, comment savoir si c'est pas un baby Federer de l'ombre 😔 Ca merite un X2 :)
1
JJRousseau
JJRousseau • 10 abonnés
Break!!
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
C'est une blague???????
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Les conditions de jeu doivent être difficile, il y a eu une tempête de sable cette nuit à Dubaï ...
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je pense que l'échauffement est terminé, maintenant il va pouvoir prendre sa raquette
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Lokoli j'en ai entendu des optimistes mais à ce point là jamais :D
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
@retourgagnant: Passe une bonne journée l ami
Et que le meilleur (Pouille) gagne ;)
1
Charles dupuis
Charles dupuis • 3 abonnés
M'enfin Lucas, t'as été loing d'être mauvais contre Zopp, comment tu peux avoir autant de mal contre un gars qui a 1 point atp !?
1
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
30min 6/3 j'appelle pas ca avoir du mal mais bon
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
A mon avis Pouille s'amuse là, ça m'étonnerai qu'il joue très très sérieux
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Vu le niveau moyen de WC locales à Dubaï et Doha ça devrait pas être trop long xD
bobob
bobob • 39 abonnés
Au tournoi de Doha l'année dernière, aucune WC locale n'avait gagné un set, et les scores étaient très souvent de l'ordre de 6/0 6/1 donc ça m'étonnerait 😆 mais on sait jamais ^^
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Bon Lucas, la défaite est inconcevable!
JJRousseau
JJRousseau • 10 abonnés
Allez Omqr!
JJRousseau
JJRousseau • 10 abonnés
Omar
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Je rigolais lol
Come on Pouille !!!!
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ah ok xD
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
@retourgagnant: Je le faisais exprès ;)
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ben voilà débreak suffisait de demander
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Aller Omar montre a ton pays que le tennis c est le futur lol
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Ca veut rien dire .
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Exact, toi aussi Lolo ;)
Charles dupuis
Charles dupuis • 3 abonnés
Au début si bjr.
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Panique pas des que y'a un break... ;)
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Surtout en debut de match hein.. reste cool
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Ben si il joue son match quoi
Afficher plus