Tu cliques sur l'image en haut à droite. Puis tu recommences quand t'es sur ton profil et ensuite tu cherches dans tes photos celle que tu veux mettre ;)
Sinon Lucas est en rodage à mon avis, il faut qu'il s'habitue à la surface. C'est une sorte d'entrainement poussé pour mettre les choses en place. Ca serait bien qu'il rentre une nouvelle fois dans le tableau d'un ATP500
Au tournoi de Doha l'année dernière, aucune WC locale n'avait gagné un set, et les scores étaient très souvent de l'ordre de 6/0 6/1 donc ça m'étonnerait 😆 mais on sait jamais ^^
Allez il ne faut surtout pas se relacher!!!!
L exploit est possible aujourd hui!!!!
Sinon Lucas est en rodage à mon avis, il faut qu'il s'habitue à la surface. C'est une sorte d'entrainement poussé pour mettre les choses en place. Ca serait bien qu'il rentre une nouvelle fois dans le tableau d'un ATP500
Et que le meilleur (Pouille) gagne ;)
Come on Pouille !!!!